Raven2b a écrit:DANS LEURS CULS, LES ROSBEEFS !!!!!
Mais oui!!!!!!
Raven2b a écrit:DANS LEURS CULS, LES ROSBEEFS !!!!!
Le Tapir a écrit:soulman a écrit:QUEL MATCH !
QUELLE FIN !
ISLAMANI QUEL ...
C'est pas gentil. Ce mec est un grand joueur.
logan1973 a écrit:Le Tapir a écrit:soulman a écrit:QUEL MATCH !
QUELLE FIN !
ISLAMANI QUEL ...
C'est pas gentil. Ce mec est un grand joueur.
C'est surement un grand joueur, mais à un moment va falloir que Brunel comprenne qu'il est clairement visé par les arbitres (merci à Joël Dumé pour ça au passage) et que tant qu'il sera en équipe de France ça nous coutera des pénalités.
Philemon a écrit:Bon, on en retire quoi finalement ?
- Touche: pfff...
- Mêlée: Slimani, il est sympa mais le temps passe et rien ne change. Je ne vois pas comment il peut rester dans l'équipe.
- charnière: Machenaud est toujours aussi lent à ce niveau (même s'il y a eu de bons moments pour une fois); content pour Trinduc, mais que qqn en France puisse imaginer une seconde que Beauxis a le niveau international, ça m'épate...
- notre jeu: inexistant... Bon, cela dit, on vénère bien Mourinho qui a érigé la méthode du bus et l'absence de jeu comme un modèle, donc pourquoi pas ça pour notre XV... Franchement, on a 2 grosses séquences d'attaque immanquables (dont une en supériorité numérique !) qui finissent lamentablement. Comme d'hab.
- Basta: j'ai bcp regardé le bonhomme sur ces deux derniers matchs, je l'ai trouvé épatant... d'intelligence. Toujours quelques caramels bien offensifs et qui changent vraiment le sens du jeu. Toujours des grattages aux bons moments, d'une efficacité redoutable. Mais surtout, un bon positionnement dans la défense, qu'il guide de la voix et du geste (un vrai patron, enfin !), pas de fioritures, des passes, des courses intelligentes. Le boss !
- l'état d'esprit: c'est quand même chouette de voir une telle envie collective ! Ca ne fait pas un projet de jeu (le coup de la patrie en danger, c'est un fusil à 1 coup), mais c'est toujours bon à prendre après ces années de disette...
Le Complot a écrit:C'est là qu'on réalise l'importance du drop de Sexton...
toque a écrit:Le Complot a écrit:C'est là qu'on réalise l'importance du drop de Sexton...
Je suis pas d'accord. On est toujours dans le cache misère quand même.
Philemon a écrit:Bon, on en retire quoi finalement ?
- Touche: pfff...
- Mêlée: Slimani, il est sympa mais le temps passe et rien ne change. Je ne vois pas comment il peut rester dans l'équipe.
- charnière: Machenaud est toujours aussi lent à ce niveau (même s'il y a eu de bons moments pour une fois); content pour Trinduc, mais que qqn en France puisse imaginer une seconde que Beauxis a le niveau international, ça m'épate...
- notre jeu: inexistant... Bon, cela dit, on vénère bien Mourinho qui a érigé la méthode du bus et l'absence de jeu comme un modèle, donc pourquoi pas ça pour notre XV... Franchement, on a 2 grosses séquences d'attaque immanquables (dont une en supériorité numérique !) qui finissent lamentablement. Comme d'hab.
- Basta: j'ai bcp regardé le bonhomme sur ces deux derniers matchs, je l'ai trouvé épatant... d'intelligence. Toujours quelques caramels bien offensifs et qui changent vraiment le sens du jeu. Toujours des grattages aux bons moments, d'une efficacité redoutable. Mais surtout, un bon positionnement dans la défense, qu'il guide de la voix et du geste (un vrai patron, enfin !), pas de fioritures, des passes, des courses intelligentes. Le boss !
- l'état d'esprit: c'est quand même chouette de voir une telle envie collective ! Ca ne fait pas un projet de jeu (le coup de la patrie en danger, c'est un fusil à 1 coup), mais c'est toujours bon à prendre après ces années de disette...
Philemon a écrit:Sinon, comment vous les avez trouvé ces anglais ?
Il y a comme un truc qui manque, un détail qui font que les anglais n'étaient pas tout à fait anglais...
Et je crois avoir mis le doigt dessus: il n'y avait pas de vieille salope dans leurs rangs !
Ce cher Dallaglio avait un digne successeur en la personne de Hartley, mais ce sinistre rosbeef était absent hier !
D'où un quinze de la rose sans épine et sans saveur...
Raven2b a écrit:L’arbitre, c’est le cousin caché de Barnes ou Owens
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités