Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

TOUT LE RUGBY

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: TOUT LE RUGBY - Saison 2014-2015

Messagede sir vladimir » 10/03/2018 22:21

Message précédent :
Raven2b a écrit:DANS LEURS CULS, LES ROSBEEFS !!!!!

Mais oui!!!!!!
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Ivanovitch76 » 10/03/2018 22:49

C'est malin! Vous avez gâché tout le suspense de la dernière journée pour la victoire finale
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede Le Tapir » 10/03/2018 22:52

Le derby est à nous! :bravo:

ps: Une première victoire de la saison à l'extérieur un 10 Mars pour le champion de France. Cherchez l'erreur! [:bru:3]
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede logan1973 » 10/03/2018 22:57

Le Tapir a écrit:
soulman a écrit:QUEL MATCH !
QUELLE FIN !
ISLAMANI QUEL ... :Violence:

C'est pas gentil. Ce mec est un grand joueur.

C'est surement un grand joueur, mais à un moment va falloir que Brunel comprenne qu'il est clairement visé par les arbitres (merci à Joël Dumé pour ça au passage) et que tant qu'il sera en équipe de France ça nous coutera des pénalités.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Philemon » 10/03/2018 22:59

Bon, on en retire quoi finalement ?

- Touche: pfff...
- Mêlée: Slimani, il est sympa mais le temps passe et rien ne change. Je ne vois pas comment il peut rester dans l'équipe.
- charnière: Machenaud est toujours aussi lent à ce niveau (même s'il y a eu de bons moments pour une fois); content pour Trinduc, mais que qqn en France puisse imaginer une seconde que Beauxis a le niveau international, ça m'épate...
- notre jeu: inexistant... Bon, cela dit, on vénère bien Mourinho qui a érigé la méthode du bus et l'absence de jeu comme un modèle, donc pourquoi pas ça pour notre XV... Franchement, on a 2 grosses séquences d'attaque immanquables (dont une en supériorité numérique !) qui finissent lamentablement. Comme d'hab.
- Basta: j'ai bcp regardé le bonhomme sur ces deux derniers matchs, je l'ai trouvé épatant... d'intelligence. Toujours quelques caramels bien offensifs et qui changent vraiment le sens du jeu. Toujours des grattages aux bons moments, d'une efficacité redoutable. Mais surtout, un bon positionnement dans la défense, qu'il guide de la voix et du geste (un vrai patron, enfin !), pas de fioritures, des passes, des courses intelligentes. Le boss !
- l'état d'esprit: c'est quand même chouette de voir une telle envie collective ! Ca ne fait pas un projet de jeu (le coup de la patrie en danger, c'est un fusil à 1 coup), mais c'est toujours bon à prendre après ces années de disette...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Tapir » 10/03/2018 23:14

logan1973 a écrit:
Le Tapir a écrit:
soulman a écrit:QUEL MATCH !
QUELLE FIN !
ISLAMANI QUEL ... :Violence:

C'est pas gentil. Ce mec est un grand joueur.

C'est surement un grand joueur, mais à un moment va falloir que Brunel comprenne qu'il est clairement visé par les arbitres (merci à Joël Dumé pour ça au passage) et que tant qu'il sera en équipe de France ça nous coutera des pénalités.

C'est malheureusement vrai...
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede toque » 10/03/2018 23:36

Philemon a écrit:Bon, on en retire quoi finalement ?

- Mêlée: Slimani, il est sympa mais le temps passe et rien ne change. Je ne vois pas comment il peut rester dans l'équipe.
- charnière: Machenaud est toujours aussi lent à ce niveau (même s'il y a eu de bons moments pour une fois); content pour Trinduc, mais que qqn en France puisse imaginer une seconde que Beauxis a le niveau international, ça m'épate...
- notre jeu: inexistant... Bon, cela dit, on vénère bien Mourinho qui a érigé la méthode du bus et l'absence de jeu comme un modèle, donc pourquoi pas ça pour notre XV... Franchement, on a 2 grosses séquences d'attaque immanquables (dont une en supériorité numérique !) qui finissent lamentablement. Comme d'hab.
- Basta: j'ai bcp regardé le bonhomme sur ces deux derniers matchs, je l'ai trouvé épatant... d'intelligence. Toujours quelques caramels bien offensifs et qui changent vraiment le sens du jeu. Toujours des grattages aux bons moments, d'une efficacité redoutable. Mais surtout, un bon positionnement dans la défense, qu'il guide de la voix et du geste (un vrai patron, enfin !), pas de fioritures, des passes, des courses intelligentes. Le boss !
- l'état d'esprit: c'est quand même chouette de voir une telle envie collective ! Ca ne fait pas un projet de jeu (le coup de la patrie en danger, c'est un fusil à 1 coup), mais c'est toujours bon à prendre après ces années de disette...

:ok: [:flocon:2]
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede thyuig » 11/03/2018 07:10

pour Beauxis, je vous avais dit plus haut qu'il était coutumier du geste manqué, je ne me remets toujours pas de son loupé face aux poteaux lors d'UBB-ST.... qui nous ouvrait enfin les phases finales ! :grrrr: :grrrr:
Et hier, il nous fait revivre deux fois la mêmes scènes, touche et serrage de fesses ! [:flocon:2]

Mais bien heureux pour Basta, je suis épaté par sa nouvelle dimension. J'aimais déjà le bonhomme, ça me plait vraiment de le voir jouer comme ça en vrai numéro 8. :D
thyuig
Barde
Barde

Messagede Le Complot » 11/03/2018 11:01

C'est là qu'on réalise l'importance du drop de Sexton... :ouch:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede toque » 11/03/2018 11:05

Le Complot a écrit:C'est là qu'on réalise l'importance du drop de Sexton... :ouch:

Je suis pas d'accord. On est toujours dans le cache misère quand même.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 11/03/2018 11:46

toque a écrit:
Le Complot a écrit:C'est là qu'on réalise l'importance du drop de Sexton... :ouch:

Je suis pas d'accord. On est toujours dans le cache misère quand même.

Oui ok, mais pour ce qui est du titre Irlandais ? De la physionomie du tournoi en général ?
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Raven2b » 11/03/2018 13:08

Philemon a écrit:Bon, on en retire quoi finalement ?

:ok:

Beaucoup aimé Grosso aussi, en plus de Bastareaud !
A défaut d'avoir fait du jeu et notre incompétence à franchir la ligne d'essai adversaire quand nous sommes dans leurs 5-10 mètres, on a réussi à tenir les 80 minutes du match. Ça fait au moins plaisir 8-)
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Matthaeus » 11/03/2018 13:25

Grosso très bon :no: :ok: Bastagros :D il a fait du basta comme d'hab mais ca marche en ce moment, surtout avec une grosse motivation : récupérer le capitanat au RCT semble lui avoir fait du bien :-D

Pour le reste... [:bru:3]
Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier...
Matthaeus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Philemon » 11/03/2018 19:41

Sinon, comment vous les avez trouvé ces anglais ?
Il y a comme un truc qui manque, un détail qui font que les anglais n'étaient pas tout à fait anglais...
Et je crois avoir mis le doigt dessus: il n'y avait pas de vieille salope dans leurs rangs !
Ce cher Dallaglio avait un digne successeur en la personne de Hartley, mais ce sinistre rosbeef était absent hier !
D'où un quinze de la rose sans épine et sans saveur...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede thyuig » 12/03/2018 06:19

Philemon a écrit:Sinon, comment vous les avez trouvé ces anglais ?
Il y a comme un truc qui manque, un détail qui font que les anglais n'étaient pas tout à fait anglais...
Et je crois avoir mis le doigt dessus: il n'y avait pas de vieille salope dans leurs rangs !
Ce cher Dallaglio avait un digne successeur en la personne de Hartley, mais ce sinistre rosbeef était absent hier !
D'où un quinze de la rose sans épine et sans saveur...

il y a toujours cette pute (!!!) de Farrell ! :grrrr:
thyuig
Barde
Barde

Messagede thyuig » 12/03/2018 06:21

Et un problème de coaching je pense. Leur arrière titulaire nous aurait fait bien plus mal je pense. D'ailleurs si je ne me trompe pas, c'est après son entrée qu'ils marquent non ?
thyuig
Barde
Barde

Messagede Le Complot » 14/03/2018 14:40

Quel joueur ce Wilko !!! Et quelle classe. L'interview de l'équipe nous rappelle que son drop en finale du Mondial 2003 avait été marqué du pied droit. Quel match, j'en ai quelques souvenirs... :daccord:
Sans doute la meilleure finale mondiale de l'histoire... Bon j'ai pas vu 87,91 et 95 ! 8-)
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede logan1973 » 16/03/2018 21:27

Les féminines ont fait le grand chelem en battant les galloises 38-3
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Raven2b » 17/03/2018 17:39

Toujours un plaisir de voir les anglais perdre ! 8-)
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Raven2b » 17/03/2018 18:43

L’arbitre, c’est le cousin caché de Barnes ou Owens :?:
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Philemon » 17/03/2018 18:52

Raven2b a écrit:L’arbitre, c’est le cousin caché de Barnes ou Owens :?:

Non.

C'est leur fils.

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports