Philemon a écrit:Quelle blague...
Déjà, sélectionner Danty est une faute professionnelle. Ce type n'a pas un neurone opérationnel, on le sait depuis longtemps...
Les pauvres italiens sont maudits, cette dernière pénalité va rester dans leur tête longtemps.
ginzou a écrit:Apparemment c'est qu'il ne fait pas du tout l'effort de se baisser (bon je ne fais que répéter les commentaires de FrTV)
sir vladimir a écrit:Philemon a écrit:Quelle blague...
Déjà, sélectionner Danty est une faute professionnelle. Ce type n'a pas un neurone opérationnel, on le sait depuis longtemps...
Les pauvres italiens sont maudits, cette dernière pénalité va rester dans leur tête longtemps.
t'es sévère avec Danty je trouve.
Mais j'ai pas compris pourquoi le carton est devenu rouge?? parce que bon il est pas au dessus de l'épaule et ne touche pas la tête.
quand tu vois certains qui éclate la tête des adversaire et qui s'en tirent avec un jaune...
Philemon a écrit:Tout à fait d'accord avec toi sur les plaquages, il y a vraiment des idiots...
D'ailleurs, il y a un clermontois (le 7, je crois) qui échappe miraculeusement au rouge selon moi, en fin de match. Il prend juste un jaune, et je pense vraiment que les arbitres se trompent en disant que c'est involontaire...
En battant la Grande-Bretagne (21-0) en finale du tournoi de Los Angeles, l'équipe de France de rugby à 7 signe sa première victoire sur le circuit mondial depuis le tournoi de Paris 2005.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités