logan1973 a écrit:bdmaniak a écrit:D'un côté, perdre contre une équipe B d'Afrique du Sud et faire nul contre le Japon, ça ressemble à une faute grave quand même.
La seule façon de prouver la faute grave c'est de prouver que l'objectif de base était réalisable. Et l'objectif de base c'était pas de battre le japon, c'était de gagner 3 matches sur 4 dont deux en 3 jours contre les All blacks. Si Laporte il se pointe avec ça aux prud'hommes les juges vont mourir de rire.
Le Complot a écrit:Et s’il a des résultats ? Bref j’ai peine à voir un sens au rugby francais
Philemon a écrit:Le Complot a écrit:Et s’il a des résultats ? Bref j’ai peine à voir un sens au rugby francais
S'il a des résultats, Laporte s'auto-proclamera "Dieu bienfaiteur de l'Ovalie hexagonale"
(Et en profitera pour modifier les statuts et rester President à vie)
Guy Novès est enfin sorti de son silence. « Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi je ne pourrai jamais réaliser l’objectif que nous nous étions fixé en 2016, lors de ma prise de fonctions. Celui de construire un projet de jeu et un groupe de joueurs destinés à être performants, non pas immédiatement, mais en vue de la Coupe du monde 2019, comme certaines équipes, à l’instar de l’Angleterre, ont su le faire. » Pour la première fois depuis qu’il a été démis de ses fonctions de sélectionneur du XV de France, fin décembre, Guy Novès est revenu sur son éviction. « Je le vis toujours très mal. »
Dans un entretien au Journal du dimanche daté du 7 janvier, l’ancien ailier se dit « choqué » par les reproches du président de la Fédération française de rugby, Bernard Laporte, sur sa communication défaillante.
« Bernard Laporte a l’air de dire que je suis le responsable d’une absence de relations entre les clubs et la Fédération et qu’il faut maintenant les rétablir de manière urgente. C’est parfaitement faux. »
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités