Philemon a écrit:Après avoir déclaré que l'EdF allait gagner le tournoi, Brunel donne son plan de jeu:
- retour à un jeu simple
- créer le climat (l'ambiance au sein du groupe) qui va amener l'équipe vers la victoire
Voilà.
C'est simple en fait.
Il suffisait juste de ranimer Hibernatus !
ben oui, comme dans les années glorieuses du rugby à papa: du jeu casque-à-pointe et des beuveries !
Putain, et personne n'y a pensé avant !
«Ce que je crains, c'est le côté mormon de l'EPCR avec les Gallois et les Irlandais, avait lâché Boudjellal. Ce sont des gens qui vendent de la morale alors qu'ils n'en ont pas. Les mêmes qui ont des ministres qui se font fouetter dans le privé mais qui passent pour des mecs "cleans" en public.»
Raven2b a écrit:J'ai éclaté de rire sur la dernière décla de Mourad concernant l'EPCR (pas sûr que cela aide Bastareaud, mais bon, si les anglais veulent nous mettre la carotte, ils le feront quand même)
L'EPCR ouvre une enquête contre Mourad Boudjellal, le président de Toulon«Ce que je crains, c'est le côté mormon de l'EPCR avec les Gallois et les Irlandais, avait lâché Boudjellal. Ce sont des gens qui vendent de la morale alors qu'ils n'en ont pas. Les mêmes qui ont des ministres qui se font fouetter dans le privé mais qui passent pour des mecs "cleans" en public.»
Matthaeus a écrit:Et il ne veut pas "sanctionner" Bastareaud
logan1973 a écrit:Si je dis pas de conneries les demis finales elles se jouent dans le pays du club qui reçoit mais pas dans son stade habituel. Clermont ils choisiront surement Geoffroy Guichard ou Bordeaux.
logan1973 a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/La-composition-des-bleuets-pour-affronter-l-irlande-devoilee/872121
Je pense que ça va se voir
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités