kofuskay a écrit:Raven2b a écrit:Ça pue pour Dupont
Oui vu qu'il donnait l'impression de pleurer en sortant c'est difficile d'être optimiste.
Fait chier, fait chier…
kofuskay a écrit:Raven2b a écrit:Ça pue pour Dupont
Oui vu qu'il donnait l'impression de pleurer en sortant c'est difficile d'être optimiste.
Ca a gueulé parce que l'équipe a été préservée face à l'Uruguay et maintenant ça gueule parce qu'on a mis les bons contre la Namibie.
La France.
pabelbaba a écrit:Ca a gueulé parce que l'équipe a été préservée face à l'Uruguay et maintenant ça gueule parce qu'on a mis les bons contre la Namibie.
La France.
Philemon a écrit:Parce qu’au rugby, tu ne laisses pas des joueurs sans jouer pendant des semaines, surtout avec l’intensité des matchs qui se profilent.
Surtout à ce poste clé de maître à jouer de l’équipe, avec le poids qu’il a sur les autres.
Il devait jouer ce match (probablement pas en entier)
Et maintenant, on va faire sans lui et ça va quand même le faire !
jxmckie a écrit:Il devait sortir à la 55 eme. Pas de chance et des blessures au rugby c'est quand meme courant. Cela n aurait peut etre rien changé mais je me demande si le casque porté par qq uns de nos joueurs ne devrait pas etre obligatoire
Mr Degryse a écrit:Je ne vais pas dire que c'est le Karma qui nous joue un tour mais quand même.......
Cela ne se fait de marcher comme ça sur une équipe. Y a t'il un autre sport ou on se fait affronter des adversaires d'un niveau si différent ? J'ai eu l'impression de voir le match de Rugby entre adultes professeurs et enfants-élèves dans le sens de la vie
mistercoyote a écrit:Mr Degryse a écrit:Je ne vais pas dire que c'est le Karma qui nous joue un tour mais quand même.......
Cela ne se fait de marcher comme ça sur une équipe. Y a t'il un autre sport ou on se fait affronter des adversaires d'un niveau si différent ? J'ai eu l'impression de voir le match de Rugby entre adultes professeurs et enfants-élèves dans le sens de la vie
En rugby tu met les points, c'est comme ça.
Là où on voit le gouffre entre les gros et les autres c'est que la Namibie est 21ème nation mondiale
Philemon a écrit:Et maintenant, on va faire sans lui et ça va quand même le faire !
RosbOOm a écrit:La NZ a bien gagné la CDM sans Carter en 2011, par contre on aura probablement par le même arbitrage maison qu'eux
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités