Fédération Française de la Lose a écrit:Aujourd'hui le XV de France vous aura donné la pire chose qu'un supporter peut recevoir : de l'espoir
bdmaniak a écrit:Fédération Française de la Lose a écrit:Aujourd'hui le XV de France vous aura donné la pire chose qu'un supporter peut recevoir : de l'espoir
Warren Gatland a écrit:La meilleure équipe a perdu aujourd'hui.
Charlus a écrit:RosbOOm a écrit:Et il y a un en avant sur l'essai gallois
on parle de quelle action, sur l’aplatissage ?
C'est ça que j'essayais d'expliquer !Philemon a écrit:Fais chier...
Bon, avec 2 doigts de lucidité, on ne peut pas espérer qqchse à ce niveau-là avec autant de faiblesses.
Le courage c'est bien, mais c'est l'arme des petites équipes, ce n'est pas un style de jeu.
Peut-on voir dans cette défaite un espoir ? Non, faut pas rêver, on joue toujours le jeu d'il y a 20 ans, et rien ne semble montrer qu'on évolue...
kamandi a écrit:ça fait longtemps que je n'ai pas été déçu comme ça.
Parce que vu les matchs qu'on sort depuis des années, ben la défaite je m'en foutais. On était nul
Mais ce match ...
De superbes actions de l'EDF et de l'autre coté les gallois n'ont rien montré. On leur donne un essai (0 passe), on loupe le coche sur 2 actions en 1ere, on fait 2 poteaux.
+ l'expulsion (méritée) et totalement stupide
+ un essai gallois qui va faire parler
Ce match la, on avait pas le droit de le perdre, et pourtant. Je crois qu'on a perdu le sens de la gagne. Ce truc qui fait qu'on tue un match. Mais pour faire ça il faut dominer, et c'est la première fois que ça nous arrive depuis très très très longtemps
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité