Charlus a écrit:Parce que, sans suivre , je me suis demandé pourquoi à partir de la cinquantième minutes, les "petites" fautes écossaises (plaquages hauts, plongée dans les rocs, ballons disputés sans être sur ses appuis) étaient acceptées alors que le moindre écart japonais était sanctionné pendant leur possession. Rien d'énorme, ma is j'ai trouvé que tout était fait pour refiler le ballon au écossais, tout d'un coup.
J'ai ensuite compris qu'avec le point offensif, les japonnais était qualifiés.
J'ai regardé le tableau, la nationalité de l'arbre. Ça m'a honnêtement choqué.
J'avais rien regardé à part le France Argentine, rien suivi à part le "parcours" des bleus.
Tonton Calou a écrit:NZ + England + SudAf + Galles = top 4 de ce qu'on a vu jusqu'ici. Cela devrait logiquement constituer le dernier carré.
nexus4 a écrit:Nan mais avant de faire une coupe du monde, on demande aux néoZ si ils se sentent en cannes. Si ils répondent "oui" on fait une petite cérémonie et on leur refile la soupière, ça fera gagner du temps et de l'argent à tout le monde.
Philemon a écrit:Le choc attendu entre NZ et Anglais, ça va être qqchse !!!
Ce matin, on a pu voir à l'oeuvre 2 équipes monstrueuses, et pourtant dans des styles différents.
Il y a vraiment 2 identités de jeu qui vont s'affronter, et ça promet !
Voir ces avants blacks faire des passes sur un pas au lieu d'aller pêter dans le lard, c'est magique !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités