Patman a écrit:Le Japon vs Ecosse par contre, s'il est annulé, envoie le Japon en 1/4 et l'Ecosse à la maison
Giuseppe a écrit:Les Italiens ne sont pas contents... En effet sur un gros gros gros mal entendu doublé d'un miracle ils battaient la NZ et pouvaient se qualifier. Mais bon...
Ça fait chier de finir la dessus. Surtout pour les futurs retraités.
Karzak a écrit:Giuseppe a écrit:Les Italiens ne sont pas contents... En effet sur un gros gros gros mal entendu doublé d'un miracle ils battaient la NZ et pouvaient se qualifier. Mais bon...
Ça fait chier de finir la dessus. Surtout pour les futurs retraités.
A la fois je comprends leur gronde ... et en même temps. Faut être sérieux. En rugby, y a quand même une certaine logique sportive dans les résultats, en tout cas quand l'écart de niveau est à ce point colossal. Leurs chances de qualification en jouant la NZ c'était quoi, 1/100000000 ?
corbulon a écrit:Bon après ils sont surtout déçus de ne pas avoir jouer le match, ce qui peut se comprendre. Les All Blacks est au rugby, ce que Wimbledon est au tennis.
Karzak a écrit:corbulon a écrit:Bon après ils sont surtout déçus de ne pas avoir jouer le match, ce qui peut se comprendre. Les All Blacks est au rugby, ce que Wimbledon est au tennis.
La dessus je suis bien d'accord mais bon ... j'ai cru voir une gronde en mode "on a pas pu défendre nos chances de se qualifier" aussi.
HOCHET Gabriel a écrit:En fait, perso (désolé.... ) j’ai pas bien réussis à capter si cette annulation était pour le XV de France une bonne chose, ou pas.....
Karzak a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:En fait, perso (désolé.... ) j’ai pas bien réussis à capter si cette annulation était pour le XV de France une bonne chose, ou pas.....
Neutre. Ils étaient déjà qualifiés. Disons qu'ils ont juste été empechés d'essayer de prendre la première place du groupe, m'enfin face à l'Angleterre ça semblait de toute façon très compromis.
ulys a écrit:Et la finale on la joue contre qui du coup ?
HOCHET Gabriel a écrit:Putain.... des matchs avec 5 morts et 8 blessés graves dans chaque équipe ça aurait été fun pourtant.....
Plus 5000 blessés dans le stade, bien sûr..... Fun.... de chez fun...., hein....
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité