Bien content de retrouver mon derby la saison prochaine, et finalement, une certaine normalité. La tradition, ça a du bon, et le contraire m’aurait fait mal j’avoue. Bienvenue les Coujoux!
ps: j’aimerais bien voir Germain poser ses crampons à Clermont....
Dernière édition par Le Tapir le 03/06/2019 19:46, édité 1 fois.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Je suis content de remonter, mais sérieusement ils se prennent pour qui ces connards de supporters qui se sont permis de siffler Germain? Après tout ce qu'il a fait pour le club un minimum de reconnaissance ça serait pas usurpé quand même.
Putain de match stressant... On a vendangé un gros paquet de points, et je sentais que ça pouvait nous coûter cher à ce niveau. Heureusement, ça passe !
La Rochelle a bien tenu mais n'a pas pu proposer grand chose offensivement. Un beau parcours cette saison pour une grosse équipe.
Allez, hop ! une finale !
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
J’espère que la danseuse Huget, qui s’est faite masser la rondelle par ses partenaires en Espagne, nous fera un beau lacher de ballon en avant dans l’en-but pendant le money time, aprés un mouvement sompteux de la ligne de trois quart toulouzen. ....
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)