bdmaniak a écrit:Bastareaud écarté, analyse de L'Équipe du Soir :
Dominique Séverac : "C'est le contraire du management expliqué il y a 6 mois, ça change tout le temps!"
Sébastien Tarrago : "On nous dit que Galthié n'a pas donné son avis, il décide de rien mais en fait décide de tout, ils ne sont pas à une incohérence près! L'influence est réelle! Il a eu une belle carrière d'entraîneur Bruynel, ça fait de la peine de la voir se finir ainsi!"
Dave Appadoo : "C'est une noyade et il ne s'en sort pas! C'est fou! Tout ça transpire l'amateurisme comme je n'ai rarement vu! Qui peut imaginer ça en foot : le futur sélectionneur qui souffle la liste à l'actuelle! Il méritait autre chose ce Monsieur!"
Carine Galli : "Il fallait le limoger avant la Coupe du Monde et même si ça se passera mal comme ça va probablement se passer, on ne pourra pas l'imputer à Galthié!"
Sébastien Tarrago : "Ils ont envie d'un jeu de mouvement et estiment que Bastareaud n'est pas capable de tenir 80 minutes à grande intensité!"
mistercoyote a écrit:J'ai un peu décroché du Rugby mais il me semblait que Bastareaud c'était à peu près le seul à sortir la tête de l'eau ces derniers temps non ?
Philemon a écrit:Bof...
Basta n'est plus taillé pour le rugby actuel, il a fait son temps
ulys a écrit:Philemon a écrit:Bof...
C'est à dire ?
mistercoyote a écrit:J'ai un peu décroché du Rugby mais il me semblait que Bastareaud c'était à peu près le seul à sortir la tête de l'eau ces derniers temps non ?
toque a écrit:mistercoyote a écrit:J'ai un peu décroché du Rugby mais il me semblait que Bastareaud c'était à peu près le seul à sortir la tête de l'eau ces derniers temps non ?
C'est un gratteur exceptionnel. l'un des meilleur mondiaux. Ça lui permet de briller une ou deux fois par match.
Mourad Boudjellal a écrit:Mathieu Bastareaud est la star du rugby français en activité à l'heure où ce dernier se cherche. Il a fait quasiment deux ans de préparation. C'est un peu comme si on avait dit à Jacques Brunel qu'il ne ferait pas la Coupe du monde. D'autant plus que d'après ce que j'ai cru comprendre, on lui avait dit qu'il y serait.
Le Tapir a écrit:ulys a écrit:Philemon a écrit:Bof...
C'est à dire ?
Basta est un 4X4 taillé pour le rugby des terrains gras, pas pour le synthétique qui va vite! Au Japon, les pelouses sont synthétiques! Ce n'est pas moi qui le dit!
Le Tapir a écrit:Bonne chance au Racing dans la poule 4 et à Lyon dans la poule 1!!!
Philemon a écrit:
Ce que je crains plus, c'est que l'on joue avec... toute la saison !
Parce que les 7 ou 8 hémiplégiques qui vont nous revenir du Japon, ça va pas être facile de leur apprendre à rentrer sur une pelouse sans trembler comme des feuilles !
zanzibar a écrit:Philemon a écrit:
Ce que je crains plus, c'est que l'on joue avec... toute la saison !
Parce que les 7 ou 8 hémiplégiques qui vont nous revenir du Japon, ça va pas être facile de leur apprendre à rentrer sur une pelouse sans trembler comme des feuilles !
-
pas sur que l'on passe les poules.
-
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité