Bertrand Latour a écrit:Real Madrid, le problème Ancelotti. #PSGRMA
Fantaroux a écrit:J'espère néanmoins qu'ils paieront physiquement cette compétition à la con en cours de saison prochaine.
Raven2b a écrit:Non, mais je vis une saison de rêve !!! 4-0 au Real2 contre le Bayern à 9 et 4 contre l;Atletico tout en humiliant Messi ! Le bonheur
Le Real s'est chié dessus en nous affrontons !
Raven2b a écrit:Fantaroux a écrit:J'espère néanmoins qu'ils paieront physiquement cette compétition à la con en cours de saison prochaine.
Un peu déçu de ta remarque ! Ce n'est pas comprendre le jeu du PSG actuel, comme un Ajax de 95
ulys a écrit:C’est quoi l’affaire Borelli ?
kantessekonmange a écrit:Raven2b a écrit:Fantaroux a écrit:J'espère néanmoins qu'ils paieront physiquement cette compétition à la con en cours de saison prochaine.
Un peu déçu de ta remarque ! Ce n'est pas comprendre le jeu du PSG actuel, comme un Ajax de 95
si l'OM ou Lyon pratiquaient le même jeu que ton équipe tu serais aussi content ?
Le Tapir a écrit:Fantaroux a écrit:J'espère néanmoins qu'ils paieront physiquement cette compétition à la con en cours de saison prochaine.
C'est pas gentil cette mentalité de hater...
arpagon a écrit:Finalement dans toutes cette série historique pour le Qatar seul Aston Villa au match retour et le Bayern en 1/4 ont plus ou moins tenus leurs rends..tous les autres ont complètement raté leurs rendez vous...
Brian Addav a écrit:Me souviens pas d'une équipe sachant presser si haut, si fort, et en terme d'espace, si intelligemment tactiquement, coupant toute possibilité de relance.
Brian Addav a écrit:ulys a écrit:C’est quoi l’affaire Borelli ?
Borelli aurait piqué plein de joueurs au FC Nantes lorsqu'il était président. Grâce à l'argent, la vie parisienne, etc... Depuis Kantess n'aime plus Paris.
Bon, j'avoue qu'à part Vahid, je me souviens que de bibard et ayache.
Je me souviens par contre que ces années là, les trois équipes à se tirer la bourre, c'était Paris, le Nantes de Suaudeau déjà, et Bordeaux. Et que Paris a battu Nantes en finale.
arpagon a écrit:Brian Addav a écrit:Me souviens pas d'une équipe sachant presser si haut, si fort, et en terme d'espace, si intelligemment tactiquement, coupant toute possibilité de relance.
si ! il n'y a pas si longtemps: Le grand Barça de Messi et de de Gardiola..Tu sais l'équipe que tu suspectais de dopage pour pouvoir tenir de tels rythmes aussi longtemps...
Mais là, étrangement, tu ne te poses aucune question de comment ils peuvent tenir un tel rythme, une telle intensité, depuis un an !!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité