Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Tout le monde aime la Coupe du monde des clubs 2025

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Tout le monde aime la Coupe du monde des clubs 2025

Messagede Raven2b » 10/07/2025 00:02

Message précédent :
8-)
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede bdmaniak » 10/07/2025 00:16

Bertrand Latour a écrit:Real Madrid, le problème Ancelotti. #PSGRMA
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Raven2b » 10/07/2025 00:20

Je suis toujours sur mon petit nuage et je suis heureux
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede bdmaniak » 10/07/2025 00:21

Même en sachant que c'est sur TMC parce que TF1 diffusera Pays-Bas - France féminin?
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede rennois » 10/07/2025 00:32

Quand on pratique DAZN en loucedé, on peut bien passer sur la TNT gratuite sans barguigner :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 10/07/2025 00:42

Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Raven2b » 10/07/2025 00:44

On vient juste de foutre 4-0 a Mbappé de mes noisettes !
Et je suis apaisé comme supporter
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Julien Despreux » 10/07/2025 01:17

Un club français en finale, quoi !
Julien Despreux
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Raven2b » 10/07/2025 02:57

Non, mais je vis une saison de rêve !!! 4-0 au Real :lol: 2 contre le Bayern à 9 et 4 contre l;Atletico tout en humiliant Messi ! Le bonheur :D

Le Real s'est chié dessus en nous affrontons !
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Raven2b » 10/07/2025 03:08

Fantaroux a écrit:J'espère néanmoins qu'ils paieront physiquement cette compétition à la con en cours de saison prochaine.

Un peu déçu de ta remarque ! Ce n'est pas comprendre le jeu du PSG actuel, comme un Ajax de 95
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Le Tapir » 10/07/2025 07:30

Raven2b a écrit:Non, mais je vis une saison de rêve !!! 4-0 au Real :lol: 2 contre le Bayern à 9 et 4 contre l;Atletico tout en humiliant Messi ! Le bonheur :D

Le Real s'est chié dessus en nous affrontons !

Pas mieux !
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 10/07/2025 07:44

Raven2b a écrit:
Fantaroux a écrit:J'espère néanmoins qu'ils paieront physiquement cette compétition à la con en cours de saison prochaine.

Un peu déçu de ta remarque ! Ce n'est pas comprendre le jeu du PSG actuel, comme un Ajax de 95

si l'OM ou Lyon pratiquaient le même jeu que ton équipe tu serais aussi content ?

pour ma part il m'est impossible de dire du bien du psg je conchie ce club depuis Borelli.
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede ulys » 10/07/2025 07:53

C’est quoi l’affaire Borelli ?

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Brian Addav » 10/07/2025 08:22

ulys a écrit:C’est quoi l’affaire Borelli ?

Borelli aurait piqué plein de joueurs au FC Nantes lorsqu'il était président. Grâce à l'argent, la vie parisienne, etc... Depuis Kantess n'aime plus Paris.

Bon, j'avoue qu'à part Vahid, je me souviens que de bibard et ayache.

Je me souviens par contre que ces années là, les trois équipes à se tirer la bourre, c'était Paris, le Nantes de Suaudeau déjà, et Bordeaux. Et que Paris a battu Nantes en finale.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Brian Addav » 10/07/2025 08:24

Sinon, Xabi Alonso, il doit se dire qu'il a récupéré un sacré paquets de mecs qui peuvent pas jouer ensemble. Et Kiki, il va peut-être falloir qu'il ouvre les yeux :shock:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede arpagon » 10/07/2025 08:33

kantessekonmange a écrit:
Raven2b a écrit:

si l'OM ou Lyon pratiquaient le même jeu que ton équipe tu serais aussi content ?

il ne te répondra jamais.. :roll: :fant2:

Bref après Liverpool, L'Inter, Arsenal, l'Atletico et j'en passe le Real fait partie de ces équipes qui perdent subitement leur football en affrontant le Qatar, Des équipes carrément méconnaissables tant elle déjouent. A l'image de ces deux énormes erreurs défensives qui achèvent le match déjà au bout de 9 minutes...du jamais vu au Real depuis longtemps de tels erreurs consécutives je pense...
Finalement dans toutes cette série historique pour le Qatar seul Aston Villa au match retour et le Bayern en 1/4 ont plus ou moins tenus leurs rends..tous les autres ont complètement raté leurs rendez vous...
Dernière édition par arpagon le 10/07/2025 08:53, édité 2 fois.
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede arpagon » 10/07/2025 08:40

Le Tapir a écrit:

C'est pas gentil cette mentalité de hater...

c'est toi qui ose parler de hater ? je te cite:

"Je pense à la blémitude de tous les supporters de l'OM ce soir... :D [:kusanagui:6] [:fantaroux:2]"
Quel rapport entre l'OM et le match de hier soir ?? que vient foutre l'OM dans ta bouche après avoir vu ce match ? tu peux nous l'expliquer ? a moins que tu fasses une fixette sur nous je ne vois pas d'autre explication...

Mais sache une chose : Les supporters de l'OM ils s'en battent les couilles de vos vies, et profitez bien de votre succès , grand bien vous fasse !!!
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 10/07/2025 08:46

arpagon a écrit:Finalement dans toutes cette série historique pour le Qatar seul Aston Villa au match retour et le Bayern en 1/4 ont plus ou moins tenus leurs rends..tous les autres ont complètement raté leurs rendez vous...

Deux trucs très différents.
Aston Villa, en seconde mi-temps, c'est uniquement la faute des jeunes parisiens qui n'ont pas su gérer le truc émotionnellement et ont arrêté de jouer. Quand le PSG contrait, il n'y avait que Dembélé et Hakimi qui y allait, les autres restaient bas pour conserver le score, par peur. (ce qui me faisait m'interroger quant à la finale de LDC).

Le bayern, ça c'est intéressant. Ils ont su s'échapper du pressing. Mais ça demande une débauche d'énergie et de réflexion sur le positionnement qui est très forte. Et Musalia, qui avec Olise faisaient très bien le boulot pour se rendre disponible, échapepr au pressing, jouer les coups à fond, en a payé les frais en allant au contact sur l'action de sa blessure. Jamais en temps normal il y va.

Hier, si vous revoyez les images, regardez la réaction des madrilènes après le premier but. C'est allé trop vite, les mecs ont rien compris et se rendent compte qu'ils vont souffrir. Ils ont été sauvé par deux fois par Courtois, mais là, ils sont punis. Et après ils reculent et n'y arrivent plus.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede arpagon » 10/07/2025 08:49

Brian Addav a écrit:Me souviens pas d'une équipe sachant presser si haut, si fort, et en terme d'espace, si intelligemment tactiquement, coupant toute possibilité de relance.

si ! il n'y a pas si longtemps: Le grand Barça de Messi et de de Gardiola..Tu sais l'équipe que tu suspectais de dopage pour pouvoir tenir de tels rythmes aussi longtemps...
Mais là, étrangement, tu ne te poses aucune question de comment ils peuvent tenir un tel rythme, une telle intensité, depuis un an !! :siffle:
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kantessekonmange » 10/07/2025 08:57

Brian Addav a écrit:
ulys a écrit:C’est quoi l’affaire Borelli ?

Borelli aurait piqué plein de joueurs au FC Nantes lorsqu'il était président. Grâce à l'argent, la vie parisienne, etc... Depuis Kantess n'aime plus Paris.

Bon, j'avoue qu'à part Vahid, je me souviens que de bibard et ayache.

Je me souviens par contre que ces années là, les trois équipes à se tirer la bourre, c'était Paris, le Nantes de Suaudeau déjà, et Bordeaux. Et que Paris a battu Nantes en finale.

Je me permet de corriger tes erreurs.

Borelli a piqué et non aurait.

Depuis Kantess n'aime plus Paris :arrow: Kantess n'a jamais aimé Paris
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Brian Addav » 10/07/2025 09:15

arpagon a écrit:
Brian Addav a écrit:Me souviens pas d'une équipe sachant presser si haut, si fort, et en terme d'espace, si intelligemment tactiquement, coupant toute possibilité de relance.

si ! il n'y a pas si longtemps: Le grand Barça de Messi et de de Gardiola..Tu sais l'équipe que tu suspectais de dopage pour pouvoir tenir de tels rythmes aussi longtemps...
Mais là, étrangement, tu ne te poses aucune question de comment ils peuvent tenir un tel rythme, une telle intensité, depuis un an !! :siffle:

Bien sûr que si.

Et j'ai même peu de doutes que toutes les équipes soient toutes dopées. Et j'ai déjà expliqué. C'est le sport de haut niveau malheureusement.

Mais après, y'a dopage et dopage. Le dopage toléré pour tout le monde, et celui qui va surclasser.

Et dans ce dernier cas, je mets le barça de pep, où Alves enchaînait les sprints à une cadence que pas un entraîneur de sprinteur comprenait et le bayern des golgoths.

Paris je m'interroge et j'attends. Car ça ne fait pas un an qu'ils sont au dessus, mais six mois.
La première partie de saison, en LDC, ils ne surclassent pas autant leurs adversaires. Et ils ont fait énormément tourner. Ils ont un vrai effectif, à tous les postes, pour faire tourner et gérer le physique, surtout avec 5 remplaçants.

Et d'ailleurs, le Bayern qui a bien bossé tactiquement, a fait jeu égal avec Paris.

Edit : Liverpool aussi tiens, c'était ultra serré à tout point de vue.

C'est par le jeu qu'ils gagnent physiquement. Quand ils ont la possession, ils se dépensent moins que l'adversaire. Et ils fatiguent l'adversaire. Beaucoup plus. Ils parcourent le même nb de km que l'adversaire, mais en se fatiguant beaucoup moins.
Et ils font déjouer.

Rudiger hier, il est pas serein car il sait qu'il n'est pas protégé par ses milieux qui sont à la ramasse. Il a la balle et il peut rien en faire, il est sous pression, ça aussi ça use mentalement.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports