Massilia

logan1973 a écrit:Par contre c'est Musiala, pas Massalia
arpagon a écrit:rennois a écrit:Ce qu'il y a de "bien" avec le foot moderne, c'est ces gens capables de faire autant de raccourcis sur ce qui habille ce sport et les gens pour l'hiver en ne parlant jamais de ce qu'il se passe SUR LE TERRAIN. Logique somme toute, ils doivent voir 1 match en moyenne sur les 50 qu'ils commentent après.
L'ère des réseaux adapté aux vieux
.dixit le mec qui parle de mon manque d'objectivité sur un match qu'il avoue n'avoir regarder qu'a moitié...![]()
je me demande comment on a fait durant ton absence si longue !! heureusement que tu es revenu pour nous éclairer de tes lumières footbalistiques, nous étions dans l'obscurité totale nous qui ne regardons qu'un match sur 50..
rennois a écrit:arpagon a écrit:rennois a écrit:Ce qu'il y a de "bien" avec le foot moderne, c'est ces gens capables de faire autant de raccourcis sur ce qui habille ce sport et les gens pour l'hiver en ne parlant jamais de ce qu'il se passe SUR LE TERRAIN. Logique somme toute, ils doivent voir 1 match en moyenne sur les 50 qu'ils commentent après.
L'ère des réseaux adapté aux vieux
.dixit le mec qui parle de mon manque d'objectivité sur un match qu'il avoue n'avoir regarder qu'a moitié...![]()
je me demande comment on a fait durant ton absence si longue !! heureusement que tu es revenu pour nous éclairer de tes lumières footbalistiques, nous étions dans l'obscurité totale nous qui ne regardons qu'un match sur 50..
Dixit le gars qui a écrit que c'est l'after foot à la radio qui lui avait refait le match, non ?
arpagon a écrit:et puis , sache que je ne céderai jamais a cette pseudo pression que vous essayer de nous mettre toi ou Brian qui veut que celui qui ose critiquer le PQ soit taxé de non connaisseur de ballon..NO PASARAN
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:et puis , sache que je ne céderai jamais a cette pseudo pression que vous essayer de nous mettre toi ou Brian qui veut que celui qui ose critiquer le PQ soit taxé de non connaisseur de ballon..NO PASARAN
c'te foutage de gueule...![]()
Brian Addav a écrit:
Je conchier régulièrement Nasser, mais non, pour toi je suis maintenant un supporter du PSG.
Dans le topic de la ligue 1, j'ai posté l'article sur la plainte lancée contre Laburne et Nasser. Tu t'es contenté d'une remarque plutôt que de parler du fond.
Notez qu'en France, personne ne parle de cette plainte. La preuve qu'on est définitivement un pays de footix qui s'en fout des arcanes de son sport et de ce qui se passe sur le terrain.
arpagon a écrit: Faudra que tu apprenne la nuance : j'ai écouté l'alter foot APRES avoir vu tout le match !! je les ai cité pour te prouver que je n'était pas le seul a voir vu le même match
rennois a écrit:arpagon a écrit: Faudra que tu apprenne la nuance : j'ai écouté l'alter foot APRES avoir vu tout le match !! je les ai cité pour te prouver que je n'était pas le seul a voir vu le même match
Ok, dont acte, ça n'est pas le sentiment que ça laissait sur ton post initial![]()
Sur le reste, comme toi, Brian, kantess' et bien d'autres, je n'en n'ai rien à secouer de l'entité psg, je dégueule même dessus quand il faut le faire. Donc je ne cherche rien et surtout pas à te faire aimer ce club![]()
Le reste du temps, beaucoup, je me contente de ce que je vois sur le terrain et footballistiquement parlant, ce que fait Enrique et sa bande depuis 6 mois est juste bluffant.
Bon anniv', camarade
Fantaroux a écrit:Pas diffusé en clair ? J'avoue que là je regarderais bien...
Si Paris passe ils seront encore favoris contre Chelsea... Y a que Madrid pour faire du Madrid et (tenter de) les arrêter...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités