Ptet bien que Kyks mettra un triplé, ce qui n'interdit pas la défaite de son équipe, j'ai quelques autres exemples qui me viennent en tête.

Giuseppe a écrit:Fantaroux a écrit:Pas diffusé en clair ? J'avoue que là je regarderais bien...
Si Paris passe ils seront encore favoris contre Chelsea... Y a que Madrid pour faire du Madrid et (tenter de) les arrêter...
Bah si sur dazn comme tous les matchs.
La demi-finale de Coupe du monde des clubs PSG-Real Madrid, ce mercredi soir (21 heures), sonne aussi le retour d'un (petit) dispositif de sécurité, à Paris, avec la mobilisation d'une centaine de policiers, selon nos informations, dans le secteur des Champs-Élysées. Sollicitée, la préfecture de police de Paris (PP) nous a confirmé, en fin d'après-midi, le déploiement d'un « dispositif de protection sur l'avenue des Champs-Elysées pour prévenir tout trouble et veiller à la sécurité des personnes et des biens ». Mais la PP n'a pas souhaité communiquer le nombre exact des effectifs mobilisés. Deux drones, équipés de caméras de surveillance, pourront également effectuer des captations et des enregistrements dans le même secteur, conformément à un arrêté préfectoral publié mardi 8 juillet.
En cas de qualification des joueurs de Luis Enrique pour la finale de la compétition, le 13 juillet, à la veille du traditionnel défilé du 14-Juillet, un autre dispositif de sécurité sera reconduit, beaucoup plus important (environ 500 effectifs, toujours selon nos informations). Aucune célébration officielle n'est prévue dans la capitale si le PSG était finalement sacré champion du monde des clubs, dimanche soir, aux États-Unis, notamment en raison du départ en vacances des joueurs. En revanche, toujours dans l'hypothèse d'un succès final, le trophée devrait être présenté aux supporters au Parc des Princes à l'occasion de la reprise du Championnat, le mois prochain.
Raven2b a écrit:Gareth Bale sur la rencontre PSG - Real Madrid:
« Bien que Paris ait joué à un très bon niveau cette saison, nous connaissons tous le résultat final: le Real Madrid va gagner.»
Fédération Franaçaise de la Lose a écrit:Le Real Madrid est au niveau de l’Inter Miami qui est lui même au niveau de l’En Avant Guingamp
rennois a écrit:C'est une boucherie, je ne comprends pas à quoi a voulu jouer Xabi Alonso mais son système défensif à partir du milieu est une catastrophe assez magnifique
Fantaroux a écrit:J'espère néanmoins qu'ils paieront physiquement cette compétition à la con en cours de saison prochaine.
Fantaroux a écrit:J'espère néanmoins qu'ils paieront physiquement cette compétition à la con en cours de saison prochaine.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités