C'est là que tu te rends compte qu'on est quand même une bande de vieux schnocks

Apparemment, pour les "gamins" c'est le même choc, que pour moi le suicide de Kurt Cobain en 1994 et nous ...on sait même pas qui il est ou vaguement.

stoney a écrit:C'est là que tu te rends compte qu'on est quand même une bande de vieux schnocks![]()
« Il s’appelle Werenoi, il n’a jamais donné d’interview et, pour la première fois, il a accepté de répondre à deux ou trois questions. » Dans le numéro de « Quelle époque ! » diffusé le 12 octobre dernier sur France 2, Léa Salamé se réjouissait de recevoir le rappeur de 31 ans. Après avoir interprété son titre Pétunias, Werenoi avait passé trois minutes autour de la table en toute fin d’émission.
« Il y a trois ans encore, c’était un inconnu », l’avait présenté la journaliste de France 2 en ne tarissant pas d’éloges à son sujet. « Aujourd’hui, il est disque d’or et double disque de platine. Son deuxième album, Pyramide, sorti en début d’année a déjà fait plus de 5 millions de streams en 24 heures rien que sur Spotify. La jeune génération ne jure que par lui. »
stoney a écrit:C'est là que tu te rends compte qu'on est quand même une bande de vieux schnocks![]()
Apparemment, pour les "gamins" c'est le même choc, que pour moi le suicide de Kurt Cobain en 1994 et nous ...on sait même pas qui il est ou vaguement.
jolan a écrit:Je me souviens d'une question de Question pour un Champion il y a deux semaines (de temps en temps on regarde avec ma mère, on aime bien les quiz de culture générale) où il étai demandé qui était le musicien le plus écouté de France, et c'est à cette occasion que j'ai entendu parler pour la première fois de cet énergumène, comme tous les candidats et animateur.
Et curieusement, alors que d'habitude cet empaffé de Samuel Etienne s'enthousiasme sur tout et veut tout découvrir avec sa bienveillance mielleuse digne d'Annie Dalgo, là on n'a même pas eu d'extrait.
Heureusement je dois dire.
jolan a écrit:Perso c'est la mort de Zappa qui m'a le plus marqué, en décembre 1993 (cinq mois après Léo Ferré).
Pour la peine j'avais séché les cours et j'étais allé m'acheter un album du Maître.
(Rien à ficher du Cobain)
ulys a écrit:stoney a écrit:C'est là que tu te rends compte qu'on est quand même une bande de vieux schnocks![]()
Tout à fait !
C'est qui Kurt Cobain ?
L'Ombre Jaune a écrit:Je serais curieux du nombre d'artistes qui sont dans une faille temporelle de l'ignorance/oubli : trop vieux pour que la génération "Z" en ait entendu parler, trop jeunes pour que les plus vieux d'entre nous aient une idée de qui il s'agit...
Blackfrag a écrit:Melody c'est debut 90', à cette epoque j'etais déja amoureux de kim wilde, et Blondie, j'avais déja un penchant pour les "vieilles" que j'assume
( Samantha fox et Sabrina pour la gloire du moment )
pas sur que la generation Z les connaissent non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités