Genug a écrit:Myriam Boyer, Miou-Miou, à ce qui s'est dit...Cooltrane a écrit:Vainsy a écrit:Bref, pour Arestrup, personnellement je salue et regrette l'acteur tel que je l'ai vu dans ses films, je ne me prononce pas sur l'homme dont j'ignorais tout (et je pense évidemment que s'il a fait ce qu'on dit qu'il a fait à ces femmes, c'est pas bien, et il aurait mérité que des plaintes soient déposées).
Perso, je ne connaissais rien de lui (déjà je le croyais danois ou norvégien de nationalité) avant sa mort, hormis son nom et qu'il était acteur (je l'ai vu qqes fois sur écran, probablement parfois sans faire le lien avec ses anciens rôles).
Je n'ai entendu parler que de l'incident Adjani depuis trois jours. Il y en aurait eu d'autres?
toque a écrit:
Et non la justice n'est pas l'alpha et l'oméga de tout. Déjà parce que personnes ne porte plainte pour une gifle. Encore moins contre un homme de pouvoir. Et ensuite parce qu'il peut y avoir plein de raison de ne pas condamner quelqu'un.
DSK n'a jamais était condamné. J'imagine que personnes ne niera que c'est, à minima, un ignoble gros dégueulasse.
kantessekonmange a écrit:euh... si vous le dites a écrit:BDbilos a écrit:Merci ce jour encore au Bon Père Corbulon de daigner déverser tout ce bon fiel salutaire sur nos têtes pleines de réalité alternative.
Je ne porte pas corbulon dans mon coeur mais tu commences à être vraiment saoûlant.
Pour ma part, je suis à fond avec BDbilos.
Julien Despreux a écrit:kantessekonmange a écrit:euh... si vous le dites a écrit:BDbilos a écrit:Merci ce jour encore au Bon Père Corbulon de daigner déverser tout ce bon fiel salutaire sur nos têtes pleines de réalité alternative.
Je ne porte pas corbulon dans mon coeur mais tu commences à être vraiment saoûlant.
Pour ma part, je suis à fond avec BDbilos.
Soutien indéfectible et irréfragable à BDbilos !
BDbilos a écrit:Je suis prêt
rahoul a écrit:Encore un qui veut devenir chef du troupeau à la place du chef du troupeau...
toine74 a écrit:
RIP Jacques Roubaud (1932 - 2024).
Un assuré est décédé dans la matinée de ce vendredi 13 décembre après avoir fait un malaise devant les locaux de la Carsat à Toulouse. Il était venu participer au salon "Bientôt à la retraite ?"
L'Ombre Jaune a écrit:Une petite touche de paraskevidékatriaphobie ?
Julien Despreux a écrit:Une vision plus optimiste portée par le nouveau Premier Ministre qui admire un roi de France - né un vendredi 13 - qui a grandi à 3 km de son village d’enfance, avant de connaître - il est vrai - un sort funeste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité