À l’instar d’Alain Delon, il était un monstre sacré qui en imposait. Pourtant, il était d’un naturel réservé et contre toute attente, il avait gardé une forme de timidité. Son regard bleu perçant tenait son interlocuteur à distance.
Julien Despreux a écrit:À l’instar d’Alain Delon, il était un monstre sacré qui en imposait.
Brian Addav a écrit:Julien Despreux a écrit:À l’instar d’Alain Delon, il était un monstre sacré qui en imposait.
Faut rester sérieux à un moment.
L’homme est devenu comédien par hasard. Il a 19 ans quand il est «rencontré» par ce métier. Il découvre Tania Balachova dans une émission de télévision et décide d’aller la voir. «Quand vous êtes sur scène et que vous écoutez votre partenaire, vous êtes le premier spectateur, nous disait-elle», se remémore François Berléand. La professeur d’art dramatique légendaire fait passer un essai à Niels Arestrup, l’examine, puis observe d’un ton docte : « Je n’ai rien de particulier à vous dire. Vous êtes un acteur comme l’était Michel Simon, Pierre Brasseur, Pierre Fresnay, vous n’y êtes pour rien, c’est ainsi. Si, un jour, un peu de chance s’en mêle, vous jouerez de grands textes.» Quand on le lui rappelait, l’intéressé était presque gêné de la comparaison.
Genug a écrit:Tout à fait vénéneux dans "Tu seras mon fils" (où même Lorànt Deutsch est regardable).
(Via Nora Bouazzouni)rappel : il a percé le tympan de miou miou en la giflant dans une scène, cassé le coccyx de maria schneider lors d'un tournage, giflé isabelle adjani qui a arrêté la pièce de théâtre où elle jouait avec lui et "presque étranglé" myriam boyer, qui a récupéré des dommages intérêts.
corbulon a écrit:(oui oui je tiens des dossiers).
fanche a écrit:L'amour et le déterrage de cadavre, allons allons
toque a écrit:Jim Abrahams
Les ZAZ c'est toute mon adolescence. J'ai regardé Y'a t'il un flic pour sauver la reine y'a 3 jours, et je me suis encore bien marré
RIP.
Et RIP aussi à l’immense Niels Arestrup. Je le pensais plus jeune. Après, 75 ans c'est pas si vieux.
Julien Despreux a écrit:Est-ce qu'une chaîne de TV a prévu de repasser un de ses films ou pièces de théâtre ?
fantomiald a écrit:Un ancien gardien que les moins de 40ans ne connaissent pas est décédé
Helmuth Duckadam, ancien gardien de but du Steaua Bucarest vainqueur de la Coupe d'Europe des club champions en 1986 contre Barcelone, il avait arrêté 4 pénalties à la suite lors de la séance de TAB...
BDbilos a écrit:Ce qu'on appelle déterrer des cadavres
L'amour de la Justice que voulez-vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité