BDbilos a écrit:Merci ce jour encore au Bon Père Corbulon de daigner déverser tout ce bon fiel salutaire sur nos têtes pleines de réalité alternative.
loopingatr a écrit:+1 avec Corbulon, Niels Arestrup était peut-être un bon acteur, mais il avait aussi l'air d'être un sacré connard
euh... si vous le dites a écrit:BDbilos a écrit:Merci ce jour encore au Bon Père Corbulon de daigner déverser tout ce bon fiel salutaire sur nos têtes pleines de réalité alternative.
Je ne porte pas corbulon dans mon coeur mais tu commences à être vraiment saoûlant.
fanche a écrit:Et saint euh lui demanda alors de faire revenir des lardons dans la crème fraîche
fanche a écrit:Et saint euh lui demanda alors de faire revenir des lardons dans la crème fraîche
euh... si vous le dites a écrit:BDbilos a écrit:Merci ce jour encore au Bon Père Corbulon de daigner déverser tout ce bon fiel salutaire sur nos têtes pleines de réalité alternative.
Je ne porte pas corbulon dans mon coeur mais tu commences à être vraiment saoûlant.
BDbilos a écrit:Merci ce jour encore au Bon Père Corbulon de daigner déverser tout ce bon fiel salutaire sur nos têtes pleines de réalité alternative.
logan1973 a écrit:S'il vous emmerde à ce point vous pouvez l'ignorer.
Vainsy a écrit:Bref, pour Arestrup, personnellement je salue et regrette l'acteur tel que je l'ai vu dans ses films, je ne me prononce pas sur l'homme dont j'ignorais tout (et je pense évidemment que s'il a fait ce qu'on dit qu'il a fait à ces femmes, c'est pas bien, et il aurait mérité que des plaintes soient déposées).
Myriam Boyer, Miou-Miou, à ce qui s'est dit...Cooltrane a écrit:Vainsy a écrit:Bref, pour Arestrup, personnellement je salue et regrette l'acteur tel que je l'ai vu dans ses films, je ne me prononce pas sur l'homme dont j'ignorais tout (et je pense évidemment que s'il a fait ce qu'on dit qu'il a fait à ces femmes, c'est pas bien, et il aurait mérité que des plaintes soient déposées).
Perso, je ne connaissais rien de lui (déjà je le croyais danois ou norvégien de nationalité) avant sa mort, hormis son nom etb qu'il était acteur (je l'ai vu qqes fois sur écran, probablement parfois sans faire le lien avec ses anciens rôles).
Je n'ai entendu parler que de l'incident Adjani depuis trois jours. Il y en aurait eu d'autres?
Vainsy a écrit:Non mais le truc, c'est qu'il faudrait réussir à bien distinguer l'Oeuvre de l'Homme (j'ai mis des majuscules pour bien appuyer le fait que je parle de l'espèce humaine, pas que des mâles) sur ce topic.
Personnellement je n'ai pas connu ce monsieur, par exemple. Sans me prendre pour St Thomas, je dois bien avouer que je ne peux me faire une opinion objective et personnelle (et donc pas objective ) si je n'ai pas connu les éléments à charge autrement que par on-dit (presse officielle, rumeur, proches plus ou moins éloignés...). Quand il y a jugement officiel rendu par un organe habilité, pas de problème (encore que les lois ne tiennent que localement et temporairement), admettons. Mais quand ce n'est que grognement du peuple (parfois un peu influençable, reconnaissons-le) ou dossier monté par BFN TV (en prenant soin de sélectionner des beaux morceaux soigneusement choisis et sortis de tout contexte), je refuse de me laisser embarquer sans réfléchir. Et des fois c'est dur. Mais je crois qu'on peut saluer un.e artiste pour ce que la personne a amené au monde tout en regrettant qu'elle ait pu être, faire ou dire de mal en tant que personne (et je réalise en l'écrivant que ça se prête à tous les domaines, pas qu'en art). J'imagine que pour être ce qu'on appelle un génie il faut être exceptionnel, dans le sens hors-norme, et ça veut dire avec les bons et les mauvais côtés.
Bref, pour Arestrup, personnellement je salue et regrette l'acteur tel que je l'ai vu dans ses films, je ne me prononce pas sur l'homme dont j'ignorais tout (et je pense évidemment que s'il a fait ce qu'on dit qu'il a fait à ces femmes, c'est pas bien, et il aurait mérité que des plaintes soient déposées).
Voilà, ouf, c'est fatiguant d'être sage, je retourne à mon état normal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité