Deux souvenirs : Péril en la demeure et La maladie de Sachs.BDbilos a écrit:Michel Deville (91 ans)
Genug a écrit:Deux souvenirs : Péril en la demeure et La maladie de Sachs.BDbilos a écrit:Michel Deville (91 ans)
Olaf Le Bou a écrit:hasard des choses, je me disais justement hier, en regardant la filmo de Jenny Clève, que j'aimerai beaucoup revoir le dossier 51, remarquable film s'il en est
beaucoup de tendresse pour le Paltoquet, également.
xof 24 a écrit:Heuuuu la faucheuse se lâche ???
Non parceque là je trouve qu'elle s'emballe un peu...après une certaine accalmie ?
Alex2021 a écrit:Nous oublions aussi d'en renseigner !!!
euh... si vous le dites a écrit:Alex2021 a écrit:Nous oublions aussi d'en renseigner !!!
Je pense qu'on n'a pas non plus parlé du décès du réalisateur espagnol Carlos Saura, auteur notamment du film Cria cuervos.
Alex2021 a écrit:Tout le monde connait la chanson de ce long métrage.
Alex2021 a écrit:xof 24 a écrit:Heuuuu la faucheuse se lâche ???
Non parceque là je trouve qu'elle s'emballe un peu...après une certaine accalmie ?
Nous oublions aussi d'en renseigner !!!
Ce mois, nous avons fait l'impasse sur Hugh Hudson, réalisateur anglais des "Chariots of fire" (Il n'aura pas l'occasion d'assister aux Jo de Paris ) et entre autres de "Greystoke" (Seul rôle à sauver dans la carrière de Christophe Lambert ).
Il était marié avec une ex-James Bond girls ( Maryam d'Abo/The Living daylights)
L'actrice américaine Stella Stevens
Son rôle le plus marquant est dans un film de Jerry Lewis : The Nutty professor
fanche a écrit:Alex2021 a écrit:Tout le monde connait la chanson de ce long métrage.
M'en parle pas, 12 heures de car au Pérou à écouter l'album en boucle parce-que le chauffeur était fan
Et c'est la seule chanson chouette de ce fichu album
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités