Deux souvenirs : Péril en la demeure et La maladie de Sachs.BDbilos a écrit:Michel Deville (91 ans)
Genug a écrit:Deux souvenirs : Péril en la demeure et La maladie de Sachs.BDbilos a écrit:Michel Deville (91 ans)
Olaf Le Bou a écrit:hasard des choses, je me disais justement hier, en regardant la filmo de Jenny Clève, que j'aimerai beaucoup revoir le dossier 51, remarquable film s'il en est![]()
![]()
beaucoup de tendresse pour le Paltoquet, également.
xof 24 a écrit:Heuuuu la faucheuse se lâche ???
Non parceque là je trouve qu'elle s'emballe un peu...après une certaine accalmie ?
Alex2021 a écrit:Nous oublions aussi d'en renseigner !!!![]()
euh... si vous le dites a écrit:Alex2021 a écrit:Nous oublions aussi d'en renseigner !!!![]()
Je pense qu'on n'a pas non plus parlé du décès du réalisateur espagnol Carlos Saura, auteur notamment du film Cria cuervos.
Alex2021 a écrit:Tout le monde connait la chanson de ce long métrage.
Alex2021 a écrit:xof 24 a écrit:Heuuuu la faucheuse se lâche ???
Non parceque là je trouve qu'elle s'emballe un peu...après une certaine accalmie ?
Nous oublions aussi d'en renseigner !!!![]()
Ce mois, nous avons fait l'impasse sur Hugh Hudson, réalisateur anglais des "Chariots of fire" (Il n'aura pas l'occasion d'assister aux Jo de Paris) et entre autres de "Greystoke" (Seul rôle à sauver dans la carrière de Christophe Lambert
).
Il était marié avec une ex-James Bond girls ( Maryam d'Abo/The Living daylights)
L'actrice américaine Stella Stevens
Son rôle le plus marquant est dans un film de Jerry Lewis : The Nutty professor
fanche a écrit:Alex2021 a écrit:Tout le monde connait la chanson de ce long métrage.
M'en parle pas, 12 heures de car au Pérou à écouter l'album en boucle parce-que le chauffeur était fan![]()
Et c'est la seule chanson chouette de ce fichu album
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités