Brian Addav a écrit:Chris Browne
(Hägar Dünor (Hägar the Horrible) )
https://twitter.com/NatCartoonSoc/statu ... 6153574403
goneinsane a écrit:Les compositeur américain Burt Bacharach est mort
Celui dont les chansons avaient été interprétées par les plus grands, d’Aretha Franklin aux Beatles, en passant par Dionne Warwick et Tom Jones, était âgé de 94 ans.
Chansons telles que: «What the world needs now is love», «The look of love», «Don’t go breaking my heart», «A house is not a home»...
Source: Tribune de Genève.
Edhral a écrit:Et même pas de fiche dans la BEL... tous les Hagar Dunor sont attribués au père - pas d'entrée correspondant à des publications du XXIe siècle où le fils aurait son titre d'auteur.
xof 24 a écrit:Edhral a écrit:Et même pas de fiche dans la BEL... tous les Hagar Dunor sont attribués au père - pas d'entrée correspondant à des publications du XXIe siècle où le fils aurait son titre d'auteur.
Oui j'ai vu çà.
Il a sorti aussi ceci
alambix a écrit:xof 24 a écrit:
Très drôle, je reconnais le mien
Alex2021 a écrit:Certainement l'un des plus grands compositeurs américains du siècle dernier (Si pas le plus grand), un véritable orfèvre de la mélodie qui arrivait à construire des morceaux élégants qui reposaient sur des arrangement très sophistiqués (le piano et les guitares dominaient mais les cordes et des cuivres luxuriants n'étaient pas oubliés).
Quand tu écoutes ses morceaux, tu as l'impression qu'ils sont très simples à rejouer au piano, alors que ce n'est pas vraiment le cas, ils sont très complexes au niveau de leur structure, c'est la marque de fabrique des grands artistes.
Carrière très riche que tous les amateurs de musique devraient (re)découvrir.
Mais il est tjs actuel, dans mon top 5 des meilleurs albums de 2022, j'avais placé "The car" des Arctic Monkeys très fortement influencé par Burt.
sellig29 a écrit:je comprends mieux les guillemets à Chanteur !
Utilisateurs parcourant ce forum: sellig29 et 0 invités