HOCHET Gabriel a écrit:Je ne sais plus qui il reste de toute cette bande.....
Crumb, Shelton, Moscoso, c'est déjà pas mal...
HOCHET Gabriel a écrit:Je ne sais plus qui il reste de toute cette bande.....
euh... si vous le dites a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je ne sais plus qui il reste de toute cette bande.....
Crumb, Shelton, Moscoso, c'est déjà pas mal...
thyuig a écrit:Jean-Claude Carrière, on en parlait au moment de la mort d'Alain Rey. Ca me fait quelque chose. Sa voix, son extrême érudition à l'heure où internet n'existait pas. Je suis chagrin.
Je cherche un titre de livre que quelqu'un me conseillerait ?
thyuig a écrit:Déjà lue et pas vraiment fan. Enfin, c'est très bien mais je cherche autre chose de lui.
Le retour de Martin Guerre ?
On trouve les deux au format de poche.LEAUTAUD a écrit:La controverse de Valladolid (réédité en Pocket), mais c'est une pièce de théâtre.
L'amateur ne fera pas l'économie de la somme (sous le même titre) de Natalie Zemon Davis, qui fut conseillère historique sur le tournage. Captivant.LEAUTAUD a écrit:thyuig a écrit:Déjà lue et pas vraiment fan. Enfin, c'est très bien mais je cherche autre chose de lui.
Le retour de Martin Guerre ?
Marrant que tu choisisses ce texte (que je n'ai vu qu'en version film) car en rangeant mon bordel récemment je suis tombé sur un vieux Code Pénal du XVIIème (1650) dans lequel le cas Martin Guerre est détaillé (déjà à l'époque !).
Dipardiou a été pendu, mais sa femme (Nathalie Baye) est passé entre les gouttes, quel pot, la salope !
goneinsane a écrit:La chanteuse Mary Wilson, pilier des Supremes, est morte
A l'origine des Supremes, groupe mythique du label Motown, avec Diana Ross et Florence Ballard, la chanteuse Mary Wilson est morte à Las Vegas à 76 ans.
https://www.francetvinfo.fr/culture/mus ... 90123.html
euh... si vous le dites a écrit: C'est quand même pas compliqué de vérifier si l'annonce a déjà été faite dans le fil.
thyuig a écrit:Jean-Claude Carrière, on en parlait au moment de la mort d'Alain Rey. Ca me fait quelque chose. Sa voix, son extrême érudition à l'heure où internet n'existait pas. Je suis chagrin.
Regulator a écrit:thyuig a écrit:Jean-Claude Carrière, on en parlait au moment de la mort d'Alain Rey. Ca me fait quelque chose. Sa voix, son extrême érudition à l'heure où internet n'existait pas. Je suis chagrin.
La double trilogie consacré à Frankenstein.
Excellent.
jolan a écrit:J'espère qu'ils vont passer un film ce soir pour lui rendre hommage.
Pas le film sur lui, mais... euh... un film avec ses nombreuses amies...
nexus4 a écrit:Larry Flynt
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités