kobaia a écrit:Très bon acteur que Plummer. Je l’ai découvert dans Thé Sound of Music.
Pensées à sa famille (sa fille Amanda est aussi actrice : Honey Bunny sans Pulp Fiction, et dernièrement un rôle dans Ratched)
Morti a écrit:kobaia a écrit:Très bon acteur que Plummer. Je l’ai découvert dans Thé Sound of Music.
Pensées à sa famille (sa fille Amanda est aussi actrice : Honey Bunny sans Pulp Fiction, et dernièrement un rôle dans Ratched)
Oui, moi aussi..."Edelweiss, edelweiss..." m'a tué...
Je me souviens surtout de Eddie Chapman mais en général il était très bien, bon acteur, bon charisme, sympa...
RIP Monsieur...
jolan a écrit:... et il appartenait au cinéma des années 70-80 (sans plus trop tourner après je pense)...
jolan a écrit:Un poil moins connu que ton avatar peut-être, et il appartenait au cinéma des années 70-80 (sans plus trop tourner après je pense), ceci expliquant cela
"Il lui manque juste un grand rôle" : comme beaucoup d'acteurs oubliés non ? (même si lui était assez connu)
HOCHET Gabriel a écrit:jolan a écrit:Un poil moins connu que ton avatar peut-être, et il appartenait au cinéma des années 70-80 (sans plus trop tourner après je pense), ceci expliquant cela
"Il lui manque juste un grand rôle" : comme beaucoup d'acteurs oubliés non ? (même si lui était assez connu)
C’est exactement ça....
stoney a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:jolan a écrit:Un poil moins connu que ton avatar peut-être, et il appartenait au cinéma des années 70-80 (sans plus trop tourner après je pense), ceci expliquant cela
C’est exactement ça....
Ben justement, je ne trouve pas que c'est un acteur oublié. Il a encore beaucoup tourné dans les années 2000 même si bien sûr ce sont des seconds rôles voir juste des apparitions mais les réalisateurs ont fait encore souvent appelle à lui.
D'ailleurs il me semble que l'un de ses derniers rôles est le remplacement de Kévin Spacey dans le dernier Ridley Scott.
Pour le "Il lui manque juste un grand rôle", j'ai tout de suite senti que j'écrivais une bêtise
Et puis après un peu de réflexion il y a quand même une brochette d'acteur qui ont eu de grands rôles et qui aujourd'hui, à part pour les cinéphiles pointus, sont vraiment tombés dans l'oubli. Du genre Alan Ladd (Shane), William Powell ( L'introuvable..),Joel Mccrea (les voyages de Sullivan...),Dana Andrews (Rendez-vous avec la peur..) et certainement pleins d'autres.
Attention pour les exemples que j'ai donné le ne dis pas qu'à l'époque il n'était connu voir même des "stars". Mais aujourd'hui ce n'est peut-être pas les noms qui viennent en premier pour parler de leurs époques.
HOCHET Gabriel a écrit:Je ne sais plus qui il reste de toute cette bande.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités