jolan a écrit:Il faut bien se dire (avant tout débat ou discussion sur ce terrain) que dans le métal (genre dont je suis fan), il n'y a que 1% d'intéressant. Et encore...
Le reste n'étant que bruit et vide musical.
jolan a écrit:Darkspace, connais pas.
Comme j'en ai marre d'écouter des albums tout pourris, je n'écoute plus que certains groupes, mes petits favoris, je ne cherche plus à découvrir des nouveautés.
En ce moment je suis plus en jazz et classique de toute façon (très peu d'albums métal sympas sortis récemment, à part le Gojira)
noise a écrit:En concert c'est impressionnant Darkspace, limite çà m'a fait peur
jolan a écrit:Il faut bien se dire (avant tout débat ou discussion sur ce terrain) que dans le métal (genre dont je suis fan), il n'y a que 1% d'intéressant. Et encore...
goneinsane a écrit:jolan a écrit:Il faut bien se dire (avant tout débat ou discussion sur ce terrain) que dans le métal (genre dont je suis fan), il n'y a que 1% d'intéressant. Et encore...
Haaaaa, je me disais aussi....bon pis les 1%, ON LES TROUVE COMMENT?
jolan a écrit:Et comme par hasard c'est le plus sage du lot qui disparaît le premier
RIP Charlie
jolan a écrit:Et comme par hasard c'est le plus sage du lot qui disparaît le premier
RIP Charlie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité