Cabarezalonzo a écrit:Der Bomber et Dusty Hill, deux mecs que j'ai pris plaisir à voir à la téloche (jamais vu Gerd Müller depuis les tribunes) ou sur scène.
Dusty Hill...
Cabarezalonzo a écrit:Der Bomber et Dusty Hill, deux mecs que j'ai pris plaisir à voir à la téloche (jamais vu Gerd Müller depuis les tribunes) ou sur scène.
Je ne faisais que passer et rebondir sur les annonces faites plus haut. Ma façon d'honorer des personnalités qui m'ont fait passer quelques bons moments.Genug a écrit:Sur ce topic faut vraiment être sur le coup, les (premières) places sont chères...
Genug a écrit:The Cure (± 1976 - 2021) puisque le bassiste historique, Simon Gallup, vient de quitter le groupe et que Robert Smith a souvent déclaré que sans Gallup The Cure n'existerait plus.
Mais bon, avec le gros Bob, on n'est pas à l'abri d'une résurrection...
Gribouillix a écrit:Avec la mort de Raoul Cauvin, c'est un bout d'enfance (et d'après) qui part : certaines de ses séries ont fait partie, comme pour beaucoup, de mes premières amours "bédéphiliques". Les Tuniques Bleues, l'agent 212, Sammy, Godaille et Godasse, les Mousquetaires et tellement d'autres restent et resteront dans mon Panthéon personnel.
Pensées pour sa famille.
RIP Monsieur Cauvin, merci pour ces innombrables heures de lecture et continuez à les faire marrer là-haut
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités