Brian Addav a écrit:Plus connu, Sonny Chiba, une des légendes du ciné japonais quand même.
Je crois que c'est celle où on entend « dans un costume un peu élimé R'aux manches »... Incide : le même a chanté « Reprenez R'avec moi tous en cœur »...Alex2021 a écrit:Il me semble que cette chanson a été adaptée en français, mais je ne sais plus par qui ?
Genug a écrit:Je crois que c'est celle où on entend « dans un costume un peu élimé R'aux manches »... Incide : le même a chanté « Reprenez R'avec moi tous en cœur »...Alex2021 a écrit:Il me semble que cette chanson a été adaptée en français, mais je ne sais plus par qui ?
« Copyright 2014-2016 ». Il avait posé les pinceaux depuis cinq ans...?Yog-volo a écrit:http://chuckclose.com/index.html
C'est vraiment pas mon genre mais je me permets de conseiller ce court YouTubesympathique et constructif.Yog-volo a écrit:je ne saurais pas te répondre
Genug a écrit:C'est vraiment pas mon genre mais je me permets de conseiller ce court YouTubesympathique et constructif.Yog-volo a écrit:je ne saurais pas te répondre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités