nexus4 a écrit:@euh... : on est sur un site populaire, de collectionneurs, qui parle majoritairement de BD FB populaires, faut pas s'étonner.

euh... si vous le dites a écrit:dod a écrit:
Y a rien de déprimant tu as juste des goûts différents de la majorité..... ni meilleurs ni moins bons....
Evidemment.
Mais de mon point de vue, je trouve quand même ça déprimant.
Ce qui me déprime, ce n'est pas le succès d'une manière de concevoir la bd qui ne m'intéresse que très peu, c'est la confidentialité dans laquelle est relégué ce qui, je trouve, vaut vraiment la peine.

Bolt a écrit:Sans crier gloire à ce forum, c'est peut-être dans le monde francophone celui qui concentre la plus grande diversité de lectures sur lesquelles nous pouvons échanger.

crepp a écrit:Bolt a écrit:Sans crier gloire à ce forum, c'est peut-être dans le monde francophone celui qui concentre la plus grande diversité de lectures sur lesquelles nous pouvons échanger.
Mais il y a quand même une sacrée différence entre le forum et le classement.
C'est vrai que sur le forum il y a moyen de discuter de nombreux styles différents (avec plus ou moins de participation c'est vrai), mais pour le classement cette diversité ben elle n'existe plus.

euh... si vous le dites a écrit:dod a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Même le top one-shot est déprimant...
Déprimant ?
Ben ouais, on aurait pu s'attendre à des choix un peu plus "osés", mais non, on se retrouve le plus souvent juste avec du franco-belge hyper balisé, genre un peu le 46 planches de base mais gonflé aux hormones. roblox music codes
J'en ai lu 2.
L'un par curiosité (je l'ai trouvé complètement banal), l'autre parce que j'apprécie l'univers du dessinateur (résultat sympa).
Le seul qui m'intéresse vraiment est toujours dans ma pile de lecture.

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités