Environ 25 lues.
Mais... je n'ai rien contre Morti [:ludicogne:5] mais pourquoi lui?
C'est lui la référence, l'étalon pour ce qui est du bon goût, en tant que vénérable ancien? [:sly:2]
(D'abord son top 100 je le trouve scandaleusement nul: y a même pas Jojo, et Jojo C'EST MON CHOUCHOU! [:bru:4] )
...je ne suis certainement pas le dépositaire du bon goût absolu...
Relis mon premier message...je n'impose rien à personne, j'ai fait un site avec une tentative personnelle d'établissement d'une liste de 100 BD "indispensables" A MES YEUX !!!
Ca n'engage que moi, ça ne se veut absolument pas exhaustif, ce sont MES goûts et ça ne va pas plus loin.
Mais à lire certaines réflexions plus haut, ça a donné à certains l'envie de découvrir quelques séries...mon but est atteint, je ne visais pas autre chose et je ne suis certainement pas le dépositaire du bon goût absolu...
euh... je crois bien que le lien demandé était plutôt pour "les fameux top one-shot et few-shot de Bulledair "...
Oh, toutes mes confuses , j'ai lu le sujet un peu vite et je n'ai pas vu que tu avais fait un site, j'ai juste regardé ton Top 100 Séries BDGest.
Aussi, je ne voyais pas vraiment pourquoi Xof voulait qu'on s'intéresse particulièrement à ton Top 100 alors qu'on doit être quelques centaines ici à remplir le nôtre...
Et tu as très certainement bon goût, j'aime beaucoup ton avatar de Noël!
(Pour les 100 albums du site, même proportion, j'en ai lu à peu près 25-30 et je suis plutôt d'accord avec les commentaires.)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités