Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Top 100 de Morti: Combien en avez vous lu ?

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re:

Messagede Morti » 18/01/2009 19:16

Message précédent :
Lues : 99 (il n'y a que Elfaniel que j'ai dédaigné)
Possédées : 95
Je ne dois pas être loin du record :mrgreen:
Bon, il est vrai que j'appartiens à la même génération que Morti. Mes goûts sont toutefois un peu plus larges (voir mon blog :wink: )


C'est fou le nombre de lecteurs qui ne connaissent pas Elfaniel...grave erreur à mon avis... :mrgreen:

Pour ce qui est de mes goûts, là c'est classé par décennie, chronologiquement.
Entretemps mes goûts ont changé et des séries reprises dans mon top 100 ne m'intéressent plus aujourd'hui alors qu'un autre style de BD m'a séduit entretemps.
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21017
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re:

Messagede airel » 18/01/2009 20:07

Je n'ai pas dis que je ne connaissais pas. J'ai lu dans Tintin certaines histoires de Michael Logan, et cela ne m'a pas vraiment attiré.
Vous me rétorquerez certainement qu'Elfaniel n'est pas paru dans Tintin ... mais je me demande si cela change grand chose :question:
Avatar de l’utilisateur
airel
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 239
Inscription: 21/03/2008
Localisation: Lausanne
Age: 69 ans

Re:

Messagede Morti » 18/01/2009 20:25

Je n'ai pas dis que je ne connaissais pas. J'ai lu dans Tintin certaines histoires de Michael Logan, et cela ne m'a pas vraiment attiré.
Vous me rétorquerez certainement qu'Elfaniel n'est pas paru dans Tintin ... mais je me demande si cela change grand chose :question:


Bon c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est une jolie histoire et surprenant venant de Van Hamme...tellement différent de ce qu'il fait d'habitude.
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21017
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités