Je ne sais pas si c'est le cas pour la version collector, mais je viens de recevoir un mail concernant la version anglaise promettant un cadeau pour compenser le retard. Pré-commandé sur romainhugault.com
Cher client,
Malheureusement, en raison d'un problème indépendant de notre volonté et inhérent à nos fournisseurs et imprimeurs, et parce que nous accordons la priorité à la qualité de l'objet à livrer. La version anglaise de Tomcat sera disponible dans le courant du premier trimestre de l'année prochaine 2025.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée, notamment à l'approche des fêtes de fin d'année, où nous souhaitons plus que jamais que nos clients soient pleinement satisfaits. Nous regrettons donc le retard et nous nous excusons auprès de vous tous.
Vous recevrez un cadeau personnalisé pour accompagner votre commande.
En revanche, nous n'avons pas pu vous informer au préalable car nous pensions toujours pouvoir recevoir tout comme initialement convenu avec nos fournisseurs...
Nous vous présentons encore nos excuses et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année avec vos proches,
Toute l'équipe des Editions Paquet.
Je suis cependant un peu inquiet quant à la mention du premier trimestre, alors que j'avais entendu parler de la mi-janvier...