Spectral a écrit:
Et superbe travail de Romain pour ce magnifique album. (même si en matière de dessin d'avions il ne dépassera jamais le maitre SHIGEO KOIKE)
Le Tapir a écrit:Tout ça pour ça? Pour dire qu'on avait des posters de Top Gun dans nos chambres? ( j'avais un poster de F14 moi aussi...guedin)
Non sans blague, le scénario est plus fin qu'un papier de cigarette, et pourtant, il y a des éléments ( en dehors des dessins de zincs vertigineux) qui sont intéressants, notamment sur la guerre froide et la lutte pour le leadership aérien militaire dans les années 80. J'ai appris des choses, c'est une belle bd. Merci, même si ça se lit super vite...
pol a écrit:La tour de contrôle m'annonce que le tirage Grand Format est épuisé chez le distributeur (Hachette).
Qu'il en reste un peu chez le distributeur belge.
Et pas grand chose chez nous (pour la Suisse).
Spectral a écrit:Maquettes Hasegawa
Je suis de ton avis. Pour Koike c'est crayon et peinture alors que là c'est de l’informatique.
Avec la couverture du grand format j'ai tout de suite pensé à ce dessin:
pol a écrit:Le Tapir a écrit:Tout ça pour ça? Pour dire qu'on avait des posters de Top Gun dans nos chambres? ( j'avais un poster de F14 moi aussi...guedin)
Non sans blague, le scénario est plus fin qu'un papier de cigarette, et pourtant, il y a des éléments ( en dehors des dessins de zincs vertigineux) qui sont intéressants, notamment sur la guerre froide et la lutte pour le leadership aérien militaire dans les années 80. J'ai appris des choses, c'est une belle bd. Merci, même si ça se lit super vite...
Ah ah.
Pour lire du texte, beaucoup de textes, je vais aller voir le dernier B&M.
sinon, moi aussi j'ai appris tout un tas de trucs, comme le nom et le destin de la première femme pilote de chasse aux US.
ou l'origine du scénario (écrit sur du papier à cigarettes) de Top Gun.
J'avais pas de poster de F-14 dans ma chambre, ça doit être pour cela...
Papigaga a écrit:de plus , le rendu des personnages féminins s'est vraiment amélioré ( les formes était un peu trop accentué pour moi ) la , on est dans un trait reconnaissable de Romain.
pennybridge a écrit:Papigaga a écrit:de plus , le rendu des personnages féminins s'est vraiment amélioré ( les formes était un peu trop accentué pour moi ) la , on est dans un trait reconnaissable de Romain.
Sous les crayons de Romain Hugault, combien la pilote Kara Hultgreen a t-elle gagné de tailles de soutien-gorge par rapport à sa morphologie réelle?
Spectral a écrit:Des photos du coffret collector ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité