bru a écrit:Jutcho a écrit: saloperie de tome 3 totalement introuvable!!!
Saut erreur de ma part, il n'y a pas eu de tome 3 en édition collector Bulles en tête...
Toutes mes confuses, c'est le tome 2:
bru a écrit:Jutcho a écrit: saloperie de tome 3 totalement introuvable!!!
Saut erreur de ma part, il n'y a pas eu de tome 3 en édition collector Bulles en tête...
Nefertum a écrit:Donc on paie 200 balle un truc avec un pb, 1 mois de retard et imprimé en plus en 2 fois plus d'exemplaires que prévus !!!
dans un monde industriel, c'est pénalité de retard et reprise de l'erreur (pour le retard et le pb d'impression).
là rien : si le fautif est l'imprimeur, c'est à l'éditeur de gérer, pas au consommateur d'en subir les conséquences, surtout au prix de l'objet.
il serait amusant que tous les exemplaires rentrent chez l'éditeur.
à un moment, ça s'appelle prendre le client pour un .on
(et je ne parle pas du carton contenant les ad-hon qui termine plié par le cellophanage et le transport (c'est moche et ça fait pas qualitatif)
le logistiquement impossible ne tient pas la route : 700 exemplaire, on sait où ils sont. par contre, ça coute du temps et de l'argent.
soleil avait fait un remplacement sur un album suite à une erreur sur la tranche.
hausmannien a écrit:Quelle tristesse,
moi qui rêvais de ce tirage qui s'annonçait comme extraordinaire.
Je viens malheureusement d'annuler ma commande chez mon libraire.
Papigaga a écrit:ou alors on envois notre preuve d'achat et paquet pourrait se ratrapé avec un petit geste commercial....je lance le truc au cas ou......?
tant pense quoi Pol ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités