-GAULTIER- a écrit:Il y a une erreur, il n' y aura que 2 tomes et non 3 comme annoncé.
sam a écrit:Je suis un grand amateur du travail de Dupuy-Berberian (dessinateurs et scénaristes), aussi j'ai "feuilleté" la preview. J'avoue avoir été très déçu par le dessin ... je n'achèterai pas cet album.
-GAULTIER- a écrit:sam a écrit:Je suis un grand amateur du travail de Dupuy-Berberian (dessinateurs et scénaristes), aussi j'ai "feuilleté" la preview. J'avoue avoir été très déçu par le dessin ... je n'achèterai pas cet album.
Oui. Merci pour cette info importante.
sam a écrit:-GAULTIER- a écrit:sam a écrit:Je suis un grand amateur du travail de Dupuy-Berberian (dessinateurs et scénaristes), aussi j'ai "feuilleté" la preview. J'avoue avoir été très déçu par le dessin ... je n'achèterai pas cet album.
Oui. Merci pour cette info importante.
sam a écrit:c'était une manière de dire que le dessin est, pour moi, souvent décisif dans l'achat d'un album, rien de plus.
sam a écrit:Je suis un grand amateur du travail de Dupuy-Berberian (dessinateurs et scénaristes), aussi j'ai "feuilleté" la preview. J'avoue avoir été très déçu par le dessin ... je n'achèterai pas cet album.
sam a écrit:C'est ce que je disais, on n'a pas le droit de dire qu'on aime pas...
forumnath a écrit:sam a écrit:Je suis un grand amateur du travail de Dupuy-Berberian (dessinateurs et scénaristes), aussi j'ai "feuilleté" la preview. J'avoue avoir été très déçu par le dessin ... je n'achèterai pas cet album.
Il faut comparer ce qui est comparable !
Dans cet album, Berberian intervient comme scénariste (sans son complice Dupuy) et le dessinateur n'a rien à voir avec ce qu'ils font d'habitude ! Forcément, c'est donc différent de "Monsieur Jean".
Acheté aujourd'hui, je reviendrai ici après lecture
forumnath a écrit:sam a écrit:C'est ce que je disais, on n'a pas le droit de dire qu'on aime pas...
Si mais avec de vrais arguments