-GAULTIER- a écrit:Il y a une erreur, il n' y aura que 2 tomes et non 3 comme annoncé.
sam a écrit:Je suis un grand amateur du travail de Dupuy-Berberian (dessinateurs et scénaristes), aussi j'ai "feuilleté" la preview. J'avoue avoir été très déçu par le dessin ... je n'achèterai pas cet album.
-GAULTIER- a écrit:sam a écrit:Je suis un grand amateur du travail de Dupuy-Berberian (dessinateurs et scénaristes), aussi j'ai "feuilleté" la preview. J'avoue avoir été très déçu par le dessin ... je n'achèterai pas cet album.
Oui. Merci pour cette info importante.
sam a écrit:-GAULTIER- a écrit:sam a écrit:Je suis un grand amateur du travail de Dupuy-Berberian (dessinateurs et scénaristes), aussi j'ai "feuilleté" la preview. J'avoue avoir été très déçu par le dessin ... je n'achèterai pas cet album.
Oui. Merci pour cette info importante.
sam a écrit:c'était une manière de dire que le dessin est, pour moi, souvent décisif dans l'achat d'un album, rien de plus.
sam a écrit:Je suis un grand amateur du travail de Dupuy-Berberian (dessinateurs et scénaristes), aussi j'ai "feuilleté" la preview. J'avoue avoir été très déçu par le dessin ... je n'achèterai pas cet album.
sam a écrit:C'est ce que je disais, on n'a pas le droit de dire qu'on aime pas...
forumnath a écrit:sam a écrit:Je suis un grand amateur du travail de Dupuy-Berberian (dessinateurs et scénaristes), aussi j'ai "feuilleté" la preview. J'avoue avoir été très déçu par le dessin ... je n'achèterai pas cet album.
Il faut comparer ce qui est comparable !
Dans cet album, Berberian intervient comme scénariste (sans son complice Dupuy) et le dessinateur n'a rien à voir avec ce qu'ils font d'habitude ! Forcément, c'est donc différent de "Monsieur Jean".
Acheté aujourd'hui, je reviendrai ici après lecture
forumnath a écrit:sam a écrit:C'est ce que je disais, on n'a pas le droit de dire qu'on aime pas...
Si mais avec de vrais arguments
Je n'irai pas dire que je n'aime pas le dernier album d'Uderzo parce que ça ne ressemble pas à ce que fait Hergé d'habitude. Ca ne veut rien dire.
Tu as le droit de dire que tu n'es pas séduit par le dessin de Christophe Gaultier mais tu ne peux pas dire que tu es déçu parce que tu attendais du Dupuy-Berberian
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités