Croaa a écrit:
Une petite question à Christophe Gaultier : La date d'avril 2010, sur la dernière planche, marquant la fin du travail sur cet album (même s'il y a peut-être eu des reprises/corrections par la suite) est relativement éloignée de la date de sortie (8 mois). N'est ce pas un peu frustrant de finir un album sans le voir édité dans un délai relativement court ? Et est-ce simplement pour permettre une sortie rapprochée des deux tomes ?
hello, en réalité il y a eu un mois et demi de plus pour finaliser le livre. Lettrage, retouches diverses.
J'ai enchaîné les pages du tome 2 , aujourd'hui je suis à 75/120. Il y aura de nombreux rebondissements dans ce tome. Aucune frustration pour répondre à ta question, je sais être patient, c'était prévu comme cela. En fait je n'avais rien sorti depuis" le Suédois" mars 2009, mais le temps a passé assez vite. Cette année sera bien plus prolifique avec la sortie du tome 1 du "Fantome de l'opéra", le tome 2 de "Tombé du ciel" et "Le loup-garou de Solvang" d'après Lucha Libre.