faser a écrit:Je viens d'acheter
L'édition est vraiment magnifique ! Enfin des intégrales (peut-on parler d'intégrale pour un diptyque ?) qui apportent quelque chose en plus...
Je me réjouis pour la lecture ce soir !
Mais pourquoi "Dargaud" alors que les albums étaient sortis chez "Casterman"
faser a écrit:Je viens d'acheter
L'édition est vraiment magnifique ! Enfin des intégrales (peut-on parler d'intégrale pour un diptyque ?) qui apportent quelque chose en plus...
rahoul a écrit:quelqu'un a pu comparer les avantages des nouvelles versions par rapport aux premières ? ( à part ces fameux dos )
gill a écrit:Je suis épaté de voir combien ces deux histoires ont de succès, aujourd'hui, alors qu'elles n'ont pas si bien marché à leur sortie.
Au point que le "Pygmalion" qu'avait prévu Le Tendre n'a jamais pu être lancé.
Manque de promos à l'époque ?
La mythologie avait-elle semblé trop banale par les acheteurs potentiels ?
D'autres lancements plus grandioses auraient-ils gâché un succès pourtant mérité ?
C'est quand même bien dommage.
Car Tyrésias se trouve dans la partie "chef d'oeuvre" de ma bibliothèque.
gill a écrit:Je suis épaté de voir combien ces deux histoires ont de succès, aujourd'hui, alors qu'elles n'ont pas si bien marché à leur sortie.
Au point que le "Pygmalion" qu'avait prévu Le Tendre n'a jamais pu être lancé.
Manque de promos à l'époque ?
La mythologie avait-elle semblé trop banale par les acheteurs potentiels ?
D'autres lancements plus grandioses auraient-ils gâché un succès pourtant mérité ?
C'est quand même bien dommage.
Car Tyrésias se trouve dans la partie "chef d'oeuvre" de ma bibliothèque.
lulu1508 a écrit:Enfin, un succès mérité pour une série qui était passé au travers lors de sa première édition !
content je suis
pour Rossi surtout (effet WEST ?)
Genug a écrit:lulu1508 a écrit:Enfin, un succès mérité pour une série qui était passé au travers lors de sa première édition !
content je suis
pour Rossi surtout (effet WEST ?)
Franchement, j'aimerais bien savoir (et je ne suis pas le seul ici, d'autres se sont interrogés) s'il s'agit réellement d'un "succès", si ces deux volumes sont ou pas "un succès". As-tu des infos là-dessus ? La réponse est peut-être sur BDZoom (du moins le tirage des deux volumes a-t-il peut-être été indiqué, je ne me rappelle plus), mais le site semble hors ligne pour l'instant...
lulu1508 a écrit:et en balayant les avis postés, beaucoup (la majorité ?) découvrent (avec bonheur) la série, c'est bon signe non ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité