La gloire d'Héra sort le même jour que Tiresias : 20 mai 2011. Voici la fiche chez Dargaud.Genug a écrit:Avis aux amateurs et/ou retardataires, Dargaud réédite Tirésias, ainsi que, d'après BDZoom, La gloire d'Héra...
Lug a écrit:Genug a écrit: J'achèterai l'intégrale comme ça j'aurai les pages supplémentaires de la seconde édition. Je me suis toujours demandé si elles apportaient quelque chose.
M'enfin ! y était pas hier encore, non, si ?!Lug a écrit:La gloire d'Héra sort le même jour que Tiresias : 20 mai 2011. Voici la fiche chez Dargaud.
magic_fred a écrit:Il y a eu report non ? Ce n'était pas prévu pour plus tôt à la base ?
JAUNE a écrit:magic_fred a écrit:Il y a eu report non ? Ce n'était pas prévu pour plus tôt à la base ?
Bien vu, toujours au taquet le fred
Espérons qu'on ne va pas assister une fois de plus à ce phénomène nouveau : l'augmentation du prix de 4 à 5 euros dans les quelques semaines qui séparent l'annonce de la sortie de ladite sortie effective (par exemple Héroic : 55 -> 59, Spaghetti : 19 -> 24,95, etc.).magic_fred a écrit:Il y a eu report non ? Ce n'était pas prévu pour plus tôt à la base ?
Sans doute faute de résultat commercial probant (bien que les titres aient connu plusieurs remontages). Et puis Rossi est parti vers le W.E.S.T., et on suppose qu'il n'est pas près d'en revenir...tchim a écrit:juste une petite "déception": Pourquoi Le Tendre et Rossi n'ont ils pas continué cette chouette association?
Genug a écrit:Sans doute faute de résultat commercial probant (bien que les titres aient connu plusieurs remontages)...
Genug a écrit:...Et puis Rossi est parti vers le W.E.S.T., et on suppose qu'il n'est pas près d'en revenir...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités