Il est annoncé dans le tome 2 tirage normal, en tous cas...
Hello,
Pour le Golden City 1 TS de Bruno Graff, on lit sur la BEL qu'il y a 50 ex dos jaune chez boulevard des Bulles.
Quelqu'un peut confirmé cela ? (je suis passé chez BDB et j'ai rien vu de tel mais ils m'ont peut être pipeauté s'ils n'en avaient plus).
Bonjour.
J'aimerai savoir si l'édition anniversaire de Mu sous forme de "brique" et au format original des planches est un tirage limité.
Merci.
Pas d'info sur le tirage sur le site de Casterman :
Mû - édition anniversaire
Auteur : Hugo Pratt Date de parution : 15/10/2008
Collection : Univers d'auteurs
Serie : Corto Maltese
Pages : 512
Prix : 45,00 €
À l'occasion des vingt ans de la parution de Mu, la dernière histoire de Corto Maltese, en décembre 1988, Cong S.A. et les Éditions Casterman publient une édition anniversaire. Inédite car au format original des planches couleur d'Hugo Pratt (31 cm x 15 cm) et présentée sous forme de “brique de l'Atlantide (Mu)”, d'une épaisseur d'environ 6 cm, contenant les 501 strips de Pratt.
http://bd.casterman.com/docs/Albums/23644/9782203002876.jpg
erf put*** 45 euros, tisane de tisane!
au contraire, ça fait pas cher la page.
pareil, ça semble assez honnête comme pris, et c'est le pas fan de Pratt qui parle. Bel objet, be hommage, beau prix. Tout pour faire craquer le pas fan que je suis.
Deja avec La Balade de la mer salée c'était difficile de pas craquer ...
faut être sacrément niais pour faire un emballage cartonné qu'on est obligé d'abimer quand on l'ouvre pour sortir le bouquin
Je n'ai pas acheté ce Mu car il na rien à voir avec l'édition de la ballade : ici ce ne sont pas les originaux qui ont rescannés, mais seulement l'édition courante en couleur qui a été agrandie. Je n'ai pas été touché, ça n'a pas le même charme pour moi.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités