Hubiguane fait parti de la joyeuse troupe de la MJE (Maison Joie Eternelle) et, dans la vraie vie, est libraire dans une librairie CanalBD à Chartres.
Arizona love lui fait aussi parti de la bande et à Paris il se sert à Nation qui est CanalBD.
Domisyl, Francis BD, Solcress, et d'autres font aussi parti de la joyeuse bande et sont belges.
A l'occasion de nos nombreuses et fréquentes rencontres nous échangeons nos divers achats ou autres pour d'autres ce qui nous permet de ne pas avoir entre autres de port. Voir par exemple les opérations Blake et Mortimer, XIII et autres Schtroumpfs en Belgique
Hubiguane fait parti de la joyeuse troupe de la MJE (Maison Joie Eternelle) et, dans la vraie vie, est libraire dans une librairie CanalBD à Chartres.
Arizona love lui fait aussi parti de la bande et à Paris il se sert à Nation qui est CanalBD.
Domisyl, Francis BD, Solcress, et d'autres font aussi parti de la joyeuse bande et sont belges.
Bonjour,
Je suis nouveau, et j'ai une petite question.
J'ai retrouvé des "anciennes" BD, mais comment savoir de quelle année date cette dernière ?
Serait-ce lorsqu'il y a marqué : "Dépôt légal" ? ou c'est autre chose ?
Merci
Edition collector Blake et Mortimer à partir du 27 août. Les 12 premiers albums de Jacobs. Plus d'infos sur lesoir.be !
A première vue, c'est la même édition que celle du Monde...
Salut !
Apparement, un jeu de carte "Tuniques Bleues" pour le parrainage d'un album auprès de quelqu'un !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités