stephane_ a écrit:Bon c'est illégal quand même. La loi a été votée pour contrecarrer Amazon, c'est dommage de ne pas la respecter...
de plus de 0 € toutes taxes comprises pour toute commande comprenant un ou plusieurs livres neufs et dont la valeur d'achat en livres neufs est supérieure ou égale à 35 € toutes taxes comprises.
stephane_ a écrit:de plus de 0 € toutes taxes comprises pour toute commande comprenant un ou plusieurs livres neufs et dont la valeur d'achat en livres neufs est supérieure ou égale à 35 € toutes taxes comprises.
Sur le même site
stephane_ a écrit:Bon c'est illégal quand même. La loi a été votée pour contrecarrer Amazon, c'est dommage de ne pas la respecter...
aldo a écrit:stephane_ a écrit:Bon c'est illégal quand même. La loi a été votée pour contrecarrer Amazon, c'est dommage de ne pas la respecter...
Et Alors ! , T'es de la POLICE !!
Qu'est-ce que tu en a à faire et puis ce n'est pas des Fdp gratuits, c'est une remise commerciale (désolé de m'être tromper dans la formulation).
et quand bien même , Amazon est une entreprise américaine qui fait du dumping, Caurette est une entreprise Française.
Tu crois que les américains ne font pas pareil avec les sociétés étrangères !!
zyxon a écrit:et pourtant certains éditeurs offrent les frais de port à partir d'un certain montant commandé sur leur site,
par exemple Panini ou Komics Initiative
Livraison GLS standard 0,01 €
Livraison Chronopost 12,99 €
stephane_ a écrit:Évidemment, Amazon facture un centime pour toute commande, dont le montant est supérieur à 35 €.
Je trouverais pourtant pédagogue, logique et juste que le consommateur paye le coût réel du service acheté.
Yoda33 a écrit:Je suis d'accord
C'est comme Uber, le consommateur par fainéantise et radinisme se rend complice d'un système esclavagiste
BDCOLLECTORS a écrit:Mais recentrons sur le sujet du topic, les éditions spéciales.
J'ai donc acheté le TL ZORRO de Sean Murphy en version Pulp's.
Personnellement je suis très déçu de la qualité d'impression, du Noir & Blanc que je qualifierai de niveaux de gris avec un rendu ultra fade et non-qualitatif !
Si vous l'avez acheté qu'en pensez-vous ?
danielsansespace a écrit:Je l’ai commandé justement pour ces niveaux de gris qui permettent de voir l’encrage, puisque ce sont des fac simile en niveaux de gris d’après les photos que j’ai pu voir. Pour une impression en noir et blanc au trait il faut prendre la version classique noir et blanc.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité