zaccaria Ripp a écrit:mandrake57 a écrit:...
Tirage 300 exemplaires Hors Commerce - Pour les libraires ... C'est pas gagné pour le trouver ...
Il était vendu 25 € sur le stand Glenat durant le Comic Con
zaccaria Ripp a écrit:mandrake57 a écrit:...
Tirage 300 exemplaires Hors Commerce - Pour les libraires ... C'est pas gagné pour le trouver ...
Nestor B. a écrit:zaccaria Ripp a écrit:mandrake57 a écrit:...
zaccaria Ripp a écrit:Nestor B. a écrit:zaccaria Ripp a écrit:mandrake57 a écrit:...
Je ne connais pas les règles en la matière, mais je pensais que pour être vendue, une BD devait être identifiée par son N° ISBN ...
ne serait-ce que pour respecter la rêglementation sur les prix (en France)
Comment peut-il être vendu par l'éditeur alors qu'il s'agit d'un tirage Hors Commerce sans ISBN ?
Yoda33 a écrit:zaccaria Ripp a écrit:Nestor B. a écrit:zaccaria Ripp a écrit:Tirage 300 exemplaires Hors Commerce - Pour les libraires ... C'est pas gagné pour le trouver ...
Je ne connais pas les règles en la matière, mais je pensais que pour être vendue, une BD devait être identifiée par son N° ISBN ...
ne serait-ce que pour respecter la rêglementation sur les prix (en France)
Comment peut-il être vendu par l'éditeur alors qu'il s'agit d'un tirage Hors Commerce sans ISBN ?
Comme objet collection, pas besoin d ISBN, bon c est rare qu un éditeur vende du hors commerce ...
jules_de_chez_smith a écrit:lol
Le Tapir a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:lol
Quoi?
pajan a écrit:Alors Julot il est grand, blond avec des cheveux longs et soyeux.
Et harrison à un petite b*** mais ça tout le monde le sait.
pajan a écrit:Alors Julot il est grand, blond avec des cheveux longs et soyeux.
PHILGUZZ a écrit:pajan a écrit:Alors Julot il est grand, blond avec des cheveux longs et soyeux.
sacré Pajounet !
jules_de_chez_smith a écrit:PHILGUZZ a écrit:pajan a écrit:Alors Julot il est grand, blond avec des cheveux longs et soyeux.
sacré Pajounet !
marrant ça, tu doutes sur moi mais pas sur harrison
barbare a écrit:Pour les caennais ne pas oublier le fourbe et vil encadreur avec ses doigts boudiné
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités