Mimi275 a écrit:Suelntt d'hermann recent feriez vous dedicacer: Jeremiah ou buke...
Je penche pour jeremiah.
Des avis?
Mimi275 a écrit:Suelntt d'hermann recent feriez vous dedicacer: Jeremiah ou buke...
Je penche pour jeremiah.
Des avis?
patrick gely a écrit:Oui mais du coup Buke c'est la suite de Duke ou bien c'est un one-shot qui va bientôt sortir ?!
Nestor B. a écrit:Perso, je vais être plus BRUT DE DECOFFRAGE.
Hermann, grand prix d'Angoulême, est un grand. Qui n'a jamais pris une baffe avec ses albums en couleur directe
Graphiquement, il est fort..... même si ses personnages féminins laissent à désirer au goût de certains (dont moi).
Niveau dédicace, c'est du simple, du rapide. Bien, cela satisfait tout le monde.
Néanmoins, il n'y a pas de petit effort en plus en cas de présentation d'un TT ou TL contrairement à d'autres.
Quand tu vois le prix du bouquin
Donc pour moi, aucun
Voili voilou, c'était la minute AVIS DE NENESSE
Hermann, grand prix d'Angoulême, est un grand. Qui n'a jamais pris une baffe avec ses albums en couleur directe
Graphiquement, il est fort..... même si ses personnages féminins laissent à désirer au goût de certains (dont moi).
Niveau dédicace, c'est du simple, du rapide. Bien, cela satisfait tout le monde.
Néanmoins, il n'y a pas de petit effort en plus en cas de présentation d'un TT ou TL contrairement à d'autres.
Donc pour moi, aucun
Donc pour moi, aucun
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités