mathhatt a écrit:Pour la princesse du sang chez Dupuis Air libre, La version limitée et numérotée à 777 ex. avec jacquette et un ex-libris signé par les auteurs (25€).
C'est plutôt 30 €, non ?
mathhatt a écrit:Pour la princesse du sang chez Dupuis Air libre, La version limitée et numérotée à 777 ex. avec jacquette et un ex-libris signé par les auteurs (25€).
Yoda33 a écrit:Super album ! Bel achat , bravo, je le pensais épuisé ...
Fanch7 a écrit:mathhatt a écrit:Pour la princesse du sang chez Dupuis Air libre, La version limitée et numérotée à 777 ex. avec jacquette et un ex-libris signé par les auteurs (25€).
C'est plutôt 30 €, non ?
rork a écrit:Noir et Blanc, alors qu'Hermann travaille en couleurs directes depuis un moment
Un retour aux sources ?
JEROME 13 a écrit:Yoda33 a écrit:nutestla a écrit:Dans tous les cas, je vous le conseille, sans hésitation si vous n'avez pas l'édition normale, que ce soit pour le plaisir du grand format, que pour l'émotion des hommages...à condition de le trouver car le tirage est constitué de 875 exemplaires + 125 hors commerce, épuisé dès sa sortie dixit les libraires que j'ai eu au tel. En cherchant on trouve, mais ne tardez pas car il est déjà 10 euros plus cher sur EB...
On le trouve encore en province ... j'ai acheté le mien hier et il en restait une bonne douzaine ...
Idem j'en ai trouvé un ce jour sur Aix en Pce mais c'était le seul chez mon libraire
Croaa a écrit:rork a écrit:Noir et Blanc, alors qu'Hermann travaille en couleurs directes depuis un moment
Un retour aux sources ?
Hermann a abandonné la couleur directe pour revenir à ses premiers amours tout en continuant d'évoluer, les tirages spéciaux N&B vont pouvoir sortir à profusion.
mdg17 a écrit: on le trouve en stock aux editions paquet à 120€
ashe a écrit:salut, tu parles de Long John en edition N&B ...par hasard, avons nous des infos concernant le t3 en grand format couleur , les deux premiers avaient été édité de la sorte?
bone a écrit:Les librairies Album annoncent
Long John Silver t.01 et t.02 - 130 ex. - 104 pages avec les 2 histoires en NB - 32 pages de bonus couleurs - 149 euros
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités