Croaa a écrit:Sur le site de Paquet peut-être. Ils ont une boutique en ligne.
carlbartabac a écrit:J'ai reçu une invitation à une ventre privée consacrée à Ana Mirallès : 6 impressions (sérigraphies ?) en tirage limité à 20 exemplaires chacune et signées par Ana.
denisc a écrit:Suite de Spirou et Fantasio....
http://collection.bdclic.com/produit.ph ... ubrique=42
Juho a écrit:Pour info, Khani édite un tirage spécial noir et blanc du dernier Spirou à la mi octobre (initialement prévu pour fin septembre, mais un TL qui n'est pas en retard, c'est pas vraiment un TL )
Juho a écrit:Pour info, Khani édite un tirage spécial noir et blanc du dernier Spirou à la mi octobre (initialement prévu pour fin septembre, mais un TL qui n'est pas en retard, c'est pas vraiment un TL )
Yoda33 a écrit:Juho a écrit:Pour info, Khani édite un tirage spécial noir et blanc du dernier Spirou à la mi octobre (initialement prévu pour fin septembre, mais un TL qui n'est pas en retard, c'est pas vraiment un TL )
Il est annoncé avec retard à cause des suppléments ...
denisc a écrit:J'ai vu
- Intégrale Jazz Maynard en NB
- Tuniques bleues avec figurine plomb (perso sur cheval) l'album n'est pas le dernier mais un ancien.
- TT pour Il était une fois en France T4 tout comme le T1 déjà édité par Glénat au prix de 69 € je crois !
- J'ai vu un Tirage spécial de Gibrat qui allait sortir et qui sera signé.
- Tuniques bleues avec figurine plomb (perso sur cheval) l'album n'est pas le dernier mais un ancien.
- TT pour Il était une fois en France T4 tout comme le T1 déjà édité par Glénat au prix de 69 € je crois !
jules_de_chez_smith a écrit:denisc a écrit:J'ai vu
c'est ou que t'as vu ça STP ??
prof a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:denisc a écrit:J'ai vu
Je ne sais pas si c'est ça, Dupuis annonce un coffret collector pour le tome 48 avec une figurine en résine de Blucht à cheval, 24 euros, 12 XI.
jules_de_chez_smith a écrit:denisc a écrit:J'ai vu
prof a écrit:[:fantaroux:2] Cym...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités