Kristok a écrit:mon libraire ne les mets mêmes pas en vente car ils sont tous déjà réservés il en avait reçu 10
3emeOeil a écrit:En couv rigide, j'aurais acheté de suite ...
mais je l'ai vu ce midi : la couv souple est beaucoup trop fragile ... c'est du gâchi !!
sinon le format planche est sympa et du Marini en N&B, c'est
mais non ... pas pour moi
MacCabbe a écrit:Pareil. La pile de Album-Bercy est très propre. Ils étaient tous nickel, et il y en avait encore une demi-douzaine hier soir...
MacCabbe a écrit:Ben à ma grande surprise, oui. On passait là-bas pour toute autre chose, et c'était ouvert, et complètement achalandé, avec des rayons pleins..
lulu1508 a écrit:Kristok a écrit:mon libraire ne les mets mêmes pas en vente car ils sont tous déjà réservés il en avait reçu 10
m'enfin, 3.000 ex c'est beaucoup, tu en trouveras encore d'ci quelques mois dans les librairies, sur le net ...le choix est large
YABADE a écrit:lulu1508 a écrit:Kristok a écrit:mon libraire ne les mets mêmes pas en vente car ils sont tous déjà réservés il en avait reçu 10
m'enfin, 3.000 ex c'est beaucoup, tu en trouveras encore d'ci quelques mois dans les librairies, sur le net ...le choix est large
Surement, mais vu la fragilité de la couverture ( à protéger des l'achat ! ), et la difficulté actuelle à trouver un exemplaire nickel, je n'ose pas imaginer l'Etat des exemplaires qui seront encore présents dansquelques mois
nestor a écrit:Savez vous si il y aura un TT pour le prochain tardi ?
bone a écrit:C'est "la position du tireur couché"
20 secondes de recherche sur Google
bone a écrit:tardi + liberation
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités