45 euros dans mes souvenirs, j'essaierai de retrouver le ticket aussi... en plus ils avaient crashé la base de données centrale donc ca n'a pas pris ma carte de fidélité... mais il m'a fait 5%
bon je prends le temps pour quelques details sur le TL Skydoll
La couv' est blanche avec un buste de Noa sans cheveux
la quatrieme de couv' et la tranche sont roses, la quatrieme de couv' représente Agape telle qu'elle a été sculpté pour les éditions du café
400 exemplaires + 25 HC, préface de JD Morvan, le cahier supplémentaire contient des croquis et des dessins + quelques pages d'hommages de dessinateurs italiens...le cahier intérieur est un premiere edition
Je suis en train de regarder Ebay... j'en ai marre des spéculateurs !!!
Le prix du Sky Doll est bien de 50 euros.
à priori y a pas encore de pénurie sur Paris ....
j'ai acheté le mien jeudi dernier chez Album Dante sans l'avoir réservé et il en restait 4. Le matin j'ai appellé à celui de Bercy, j'ai appellé, ils en avaient une dizaine en stock ....
je ne pense pas que tout soit parti ce week end, en plus avec le monde qui reste à Paris :siffle:
il faut mieux réserver il en restait plus qu'un samedi à album dante
tirage spécial de India Dreams pour septembre/octobre chez BD'Empher
comme on m'a répondu : il est dans la moulinette ^^
oui, exactement, mais pour le supplément, on m'a parlé d'un packaging plus important. ce sera un de mes derniers TT, avec ceux qui sortiront à l'avenir pour Djinn (quasi certain qu'il y aura un 5-6)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités