Payé 99 euros. Payé y'a 4 mois.
Non pas Hub et sa série Okko qui prendra dans les gencives mais Bd must !!!!!!!!!!!!!!!! personnellement je n acheterai plus jamais chez Bd Must...................
J'ai vu en librairie hier la nouveau TT de BDmust : le TT3 de Légendes de Swolf....
Il est splendide. La sérigraphie est
Quelqu'un l'a vu ?
Tout à fait, Mister Hub et sa série Okko n'est nullement en cause, la responsabilité est entièrement portée par BD Must et çà les lecteurs l'ont bien compris.
à nous prendre pour des cons, une fois mais pas deux fois, du reste la deuxième fois, il n'y en aura pas puisque Hub a pris les devants en annonçant dès à présent qu'il ne travaillerait plus avec BD Must (sur des projets à venir en tout cas).
L'essentiel c'est que ce tirage t'apportes satisfaction. Il y a longtemps que je ne suis pas allé chez Bulles en Stock, leur rayon figurines est assez fourni depuis le réaménagement de la boutique.
Oui, acheté ce vendredi...
Va voir là http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Coll ... 4365-2.htm :siffle:
Tout à fait, Mister Hub et sa série Okko n'est nullement en cause, la responsabilité est entièrement portée par BD Must et çà les lecteurs l'ont bien compris.
à nous prendre pour des cons, une fois mais pas deux fois, du reste la deuxième fois, il n'y en aura pas puisque Hub a pris les devants en annonçant dès à présent qu'il ne travaillerait plus avec BD Must (sur des projets à venir en tout cas).
Ca y est !!! le TL de SkyDoll de chez Album est sorti... j'ai acheté le dernier chez Album Toulouse hier, ils en avaient 15 par librairie, ils en avaient 13 de reservés plus un gars de Bordeaux qui les a appelé pour en reservé 1, j'ai donc eu le dernier.
Il est magnifique, la couverture est sublime, l'XL est tres marrant et le cahier supplementaire vraiment tres beau...
j'en ai profité pour acheter le TL de rendez vous à Paris, et le scenar a beau etre bizarre... Bilal en grand format c'est vraiment impressionnant
Par contre apres vérification il n'y a rien sur le TL de Skydoll en ligne actuellement
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités