kodakcf a écrit:sauf erreur dans les "deux gros volumes noir et blanc sortis il y a quelque temps" la guerre des 7 fontaines n'est pas présente
Gribouillix a écrit:Marapelisse a écrit:Sur la newsletter de Bruno Graff , beaucoup de nouveautés pour 2022 ,
Mais malheureusement pas de Shi tome 3/4
Demandé à Josep Homs où en était le Shi 3/4. La pandémie les a gênés et ils l'ont retardé. Ils espèrent le reprendre bientôt. Gardons espoir...
Marapelisse a écrit:Gribouillix a écrit:Marapelisse a écrit:Sur la newsletter de Bruno Graff , beaucoup de nouveautés pour 2022 ,
Mais malheureusement pas de Shi tome 3/4
Demandé à Josep Homs où en était le Shi 3/4. La pandémie les a gênés et ils l'ont retardé. Ils espèrent le reprendre bientôt. Gardons espoir...
Ok, merci pour l'info Gribouillix, je saurai être patient (je vais faire une petite sieste en attendant )
magic_fred a écrit:Il y aura quoi au niveau des nouveautés chez Bruno Graff ?
Marapelisse a écrit:magic_fred a écrit:Il y aura quoi au niveau des nouveautés chez Bruno Graff ?
Au premier semestre sont programmés
Les Tours de Bois Maury : L'homme à la hache
Duke 6
Undertaker 5/6
Jazz Maynard
Sillage
Spirou à Tokyo
Raven
Le Serpent et la lance 2
Au second semestre sont programmés
Spirou le maître des hosties noires
Solo 5
Solo Chemins tracés 2
Solo Alpha 1
Ekhö 11
Grobool a écrit:Salut à tous,
Petite question, je lis vos commentaires sur les différentes éditions de Johan et Pirlouit (Golden Creek et autres.) et il me semble que vous n'êtes pas "convaincu" par la qualité des tirages réalisés par Niffle.
Quels en sont les raisons?
En vous remerciant de vos réponses.
Yoda33 a écrit:On compare des choux et des pommes
Niveau format déjà, ça n'a rien à voir
stephane_ a écrit:Le papier jauni, les couleurs chaudes, l'odeur : tout cela n'aura jamais d'équivalent.
Il y a une mode du noir et blanc pour, parfois, tout et n'importe quoi, qui m'échappe vraiment.
En revanche, un fac similé de planches originales c'est super.
Ami-de-Spirou a écrit:stephane_ a écrit:Le papier jauni, les couleurs chaudes, l'odeur : tout cela n'aura jamais d'équivalent.
Il y a une mode du noir et blanc pour, parfois, tout et n'importe quoi, qui m'échappe vraiment.
En revanche, un fac similé de planches originales c'est super.
On est d'accord.
Et à nous qui parallèlement collectionnons les planches originales, cela semble tomber sous le sens.
Une partie du public et des acheteurs d'albums passe à côté de cela, de la différence entre des choux et des poires, et pourtant, c'est la base de la "bédébibliophilie", non ?
stephane_ a écrit:C'est pourquoi le coffret QRN vous a été proposé à 40€ et que les coffrets Zorglub (avec du rédactionnel inédit) vous le serons à 44€
Edzlar a écrit:Les intégrales Niffle des JP sont quand même mortelles ! Et le format est géant vu la pagination !
Et La guerre des 7 fontaines sera peut-être dans le volume 3?
Yoda33 a écrit:Edzlar a écrit:Les intégrales Niffle des JP sont quand même mortelles ! Et le format est géant vu la pagination !
Et La guerre des 7 fontaines sera peut-être dans le volume 3?
Je suis beaucoup moins enthousiaste que toi quand au " format géant " tu n'as jamais vu de vrai grand format ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités