Marapelisse a écrit:Cette version est dans l'esprit de celle du "Voyage en Italie" également en bichromie (à découvrir si vous le pouvez)
salome3544 a écrit:J’ai les 2 (Cosey / Bravo), 2 beaux objets que j’aime beaucoup … mais en effet pour l’appréciation du trait pur ce n’est pas l’idéal … mais ce n’est pas forcément l’objectif premier du tirage … plus une ambiance générale selon moi
kodakcf a écrit:depuis ce WE je suis également l'heureux propriétaire d'un caurette "brooklin", c'est mon premier caurette et je ne suis pas déçu, surtout que j'ai une dédicace de Laureline dessus
Yoda33 a écrit:kodakcf a écrit:depuis ce WE je suis également l'heureux propriétaire d'un caurette "brooklin", c'est mon premier caurette et je ne suis pas déçu, surtout que j'ai une dédicace de Laureline dessus
Bon choix, il te reste à devenir propriétaire du premier album de ce superbe diptyque tant qu'il en reste !
Yoda33 a écrit:Oui, mais pas livré pour le moment ( version bd flash)
Yoda33 a écrit:Pour l'avoir vu, chez le maitre graphiste de B and W , je dirais qu 'il est mieux que le 2e Jeremiah, et donc largement mieux que le 1er
salome3544 a écrit:Sur Collector BD, le ‘Libellule s’évade’ en version limitée à 100ex avec un grand XL
denisc a écrit:Le tirage Kong crew est la bonne surprise car il est top.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités