stephane_ a écrit:Chez moi, tout Benoit Brisefer est à 350, et on fait de la vente à l'unité
T'as les XL A3 n/s de Walthéry de Souscription ?
stephane_ a écrit:Chez moi, tout Benoit Brisefer est à 350, et on fait de la vente à l'unité
fancomvous a écrit::D
Cool, un sujet fourre-tout!
salome3544 a écrit:stephane_ a écrit:Chez moi, tout Benoit Brisefer est à 350, et on fait de la vente à l'unité
salome3544 a écrit:OK, n'ai rien à rajouter ... ne suis pas d'humeur à me fighter
salome3544 a écrit:fancomvous a écrit::D
Cool, un sujet fourre-tout!
Ménage fait ...
stephane_ a écrit:salome3544 a écrit:OK, n'ai rien à rajouter ... ne suis pas d'humeur à me fighter
Eh moi non plus hein, c'était pour rire !
stephane_ a écrit:salome3544 a écrit:stephane_ a écrit:Chez moi, tout Benoit Brisefer est à 350, et on fait de la vente à l'unité
Nan je fais pas le client captif-pigeon moi
Yoda33 a écrit:stephane_ a écrit:salome3544 a écrit:OK, n'ai rien à rajouter ... ne suis pas d'humeur à me fighter
Eh moi non plus hein, c'était pour rire !
Ho, y a des hotels pour ça
stephane_ a écrit:Ben moi je n'ai pas vu Denis ...! Tu es passé pendant mes vacances ?
Sinon, je précise - et c'est un scoop - que nous refaisons entièrement la librairie cet été ! Gros gros chantier mais le résultat devrait être très sympa !
Si une délégation de libraires bordelais veut faire le déplacement pour l'inauguration (y'aura du beau monde) le 1er septembre, ce sera avec grand plaisir
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités