edbw a écrit:sebarenas a écrit: Petite question concernant Black and White d'ailleurs: Quelqu'un aurait-il des nouvelles du Blacksad tome 1?
moi, moi j'ai des infos
Nous sommes en train de le finaliser , le cahier graphique demande encore un tout petit peu de travail avec le classement des échanges de mails entre les auteurs et les recherches et dessins inédits de l'époque, le tout sera imprimé aux encres HUV comme "Le Voyage en Italie" ... d'ailleurs merci pour les supers appréciations, ça fait plaisir
magic_fred a écrit:Pas le tout en même temps hein, faut suivre pour les sous.
Mimi275 a écrit:le cosey es une pure tuerie. dommage qu'il ne dédicace plus, mais j'ai au moins un tampon! une qualité de ouf ce tirage pour une bd exceptionnelle
Mimi275 a écrit:Oui le motard!
Tu veux un visueul?
denisc a écrit:Est ce que quelqu'un a acheté l'album 0 de GASTON aux Editions du grand Vingtième ? J'aimerai avoir un avis !
Yoda33 a écrit:denisc a écrit:Est ce que quelqu'un a acheté l'album 0 de GASTON aux Editions du grand Vingtième ? J'aimerai avoir un avis !
Je trouve ça cher perso ... le canal BD était vraiment bon marché
Mimi275 a écrit:collaboration bd empher et bruno gran pour une nuit a rome t3, ca peur faire un truc chouette
azertyuiop1 a écrit:Mimi275 a écrit:collaboration bd empher et bruno gran pour une nuit a rome t3, ca peur faire un truc chouette
Avec une BD nulle ça va quand même être compliqué.
jfmal a écrit:Tonton Calou a écrit:Tommy85 a écrit:Un gros aperçu est disponible sur le site de l'éditeur : https://www.editions-blackandwhite.com/produit/voyage-italie-version-bichromie-edition-anniversaire-30-ans/
Je trouve l'idée assez séduisante et cela doit permettre une redécouverte de l'album. J'aimerais bien l'avoir en main pour juger du rendu réel, parce que la couleur à l'écran, c'est toujours un peu délicat. J'ai comparé ce qui est visible par rapport à mon album classique et j'aime bien.
Dans une version moins luxueuse et moins chère, je l'aurais pris par curiosité.
J’aime trop le voyage en Italie pour ne pas craquer. J’ai donc commandé ce tirage.
Je te livrerai mes impressions quand je l’aurai reçu.
azertyuiop1 a écrit:Mimi275 a écrit:collaboration bd empher et bruno gran pour une nuit a rome t3, ca peur faire un truc chouette
Avec une BD nulle ça va quand même être compliqué.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités