edel94 a écrit:J'ai pris le portfolio de la Voiture immergée chez GoldenCreek Studio, et vraiment c'est superbe.
J'ai pu comparer avec le TT et le portfolio est vraiment mieux, le rendu est très réussi ! Les planches sont superbes même si pas faciles à manipuler.
Quoique le format des TT nécessite aussi d'être installé confortablement.
pabelbaba a écrit:Pour le Comanche d'Original Watts/Bleus et Originaux, il y a un gars sur la baie qui en écoule pas mal depuis un an maintenant. Je suppose des exemplaires non numérotés.
Du coup il est loin d'être épuisé, mais il faut savoir que le tirage a l'air d'avoir eu une géométrie variable.
edel94 a écrit:Quelq'un a t-il acheté le Murena de chez Comics Empire ?
Quels en sont vos retours ?
Merci d'avance.
Yoda33 a écrit:edel94 a écrit:Quelq'un a t-il acheté le Murena de chez Comics Empire ?
Quels en sont vos retours ?
Merci d'avance.
Il fait partie de mes projets, je peux juste te dire que j'ai du meme éditeur le Jerome K Jerome Bloche et que la qualité du livre est très bonne
Yoda33 a écrit:pabelbaba a écrit:Pour le Comanche d'Original Watts/Bleus et Originaux, il y a un gars sur la baie qui en écoule pas mal depuis un an maintenant. Je suppose des exemplaires non numérotés.
Du coup il est loin d'être épuisé, mais il faut savoir que le tirage a l'air d'avoir eu une géométrie variable.
Peut etre l'ex boss de la galerie qui vend ses HC ? Car à part ça, il est bien épuisé
Celui qui a l'occase de choper un de ces HC ne devrait pas louper son tour à mon avis
jmc95 a écrit:Plus rare, il existe aussi des bugs dans la numérotation de l'éditeur (volontaires ou pas), comme pour le tirage grand format du Jeune Albert, chez les Humanos en 2012, tiré à 1500 ex… avec des numéros qui vont bien au-delà !
Pas banal d'avoir un numéro 1753/1500 sur son exemplaire.
Choci Loni a écrit:jmc95 a écrit:Plus rare, il existe aussi des bugs dans la numérotation de l'éditeur (volontaires ou pas), comme pour le tirage grand format du Jeune Albert, chez les Humanos en 2012, tiré à 1500 ex… avec des numéros qui vont bien au-delà !
Pas banal d'avoir un numéro 1753/1500 sur son exemplaire.
Ne serait-ce pas plutôt une erreur d'écriture ? en lieu et place de 1573/1700
le tirage étant de 1700 exemplaires si j'ose en croire le site des humanos...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité