Yoda33 a écrit:Il en reste deux maxi pour boucler cette incroyable série VO qui est quand meme à ce jour et de très loin LA plus belle intégrale Gaston ...
Yoda33 a écrit:J'ai les deux versions et ma préférence va à la première qui à mon sens est la plus belle version jamais réalisée de cet album
J'aime mieux la première car les noirs sont profonds et magnifient le dessin ... la 2e version ( fac similés de planches) est intéressante pour l'amateur de planches ( que je suis aussi ) mais présente le défaut d'etre " grise", c'est idées grises et non idées noires ...
Voilà mon avis
fandecosey a écrit:Yoda33 a écrit:Il en reste deux maxi pour boucler cette incroyable série VO qui est quand meme à ce jour et de très loin LA plus belle intégrale Gaston ...
Dommage que pour une intégrale... ce ne soit pas une intégrale.
Comme souvent avec Gaston d''ailleurs. Mais c'est cool, ça permet de vendre chaque fois la même chose avec quelques ajouts à chaque fois. D'ailleurs, peut-être qu'un jour on y arrivera à l'intégrale...
lokocha a écrit:Yoda33 a écrit:J'ai les deux versions et ma préférence va à la première qui à mon sens est la plus belle version jamais réalisée de cet album
J'aime mieux la première car les noirs sont profonds et magnifient le dessin ... la 2e version ( fac similés de planches) est intéressante pour l'amateur de planches ( que je suis aussi ) mais présente le défaut d'etre " grise", c'est idées grises et non idées noires ...
Voilà mon avis
Je suis d'accord avec toi Yoda...
J'avais manqué la sortie de la 1ère version (en noir) et étais content d'avoir pu acheter la seconde version ( fac-similé).
C'est un plaisir de découvrir l’œuvre du maitre à l'état brut mais je prefère la version "propre" du premier tome paru ...
Yoda33 a écrit:Tu parles de quel Marsupilami ? Parce que " Le Nid des Marsu" est sorti déjà
pabelbaba a écrit:Déjà reçu? T'es sponso?
Yoda33 a écrit:pabelbaba a écrit:Déjà reçu? T'es sponso?
Il couche pas moi alors j'attends toujours ...
cronos59 a écrit:Ah bon, il me semblait que le papier de Little Tulip et celui des Bouncer était le même. J'avais le souvenir d'un tome 8 au papier vernis qui révérbérait la lumiére et les photos du tome 9 montrées ici semblait indiquer un aspect similaire, j'ai du me tromper.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités